bijoux pour les dents

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Les bijoux pour les dents

La mode regroupe tout un ensemble de produits, de vêtements au sac à main en passant par les bijoux. Mais il est vrai que parfois ce qu’on nomme la mode prend des formes parfois surprenantes. En effet, les piercing sont par exemple des phénomènes de mode qui bien qu’ayant toujours existés ont atteint ses dernières années une réputation phénoménale. Ce genre de courant touche donc beaucoup de domaines et c’est en ce sens qu’on trouve des modes comme celle des bijoux pour les dents qui font leur apparition . Une mode assez étonnante mais qui finalement s’intègre parfaitement aux normes de notre société.

Ces bijoux pour les dents sont devenus un véritable atout esthétique pour celui ou celle qui les porte. En effet, il faut cependant avouer que les bijoux pour les dents se tournent davantage vers une clientèle féminine qui apprécie ce genre d’artifice. Mais ces bijoux ne sont pas pour autant réservés à certaines personnes et c’est vers un public très large et cosmopolite que s’oriente les bijoux pour les dents. Si vous êtes intéressé par ce genre de mode, vous pouvez vous en procurer au sein de petites boutiques en ville qui vendent d’ailleurs également des piercing et des bagues en tout genre.

La pose se fait très simplement demande en général peu de temps. Vous devez cependant obéir à des règles d’hygiène très stricte car ces bijoux vont être en contact permanent avec votre salive et vos aliments. Tachez donc de faire poser ces bijoux par des experts en métiers de la beauté, au sein d’institut de beauté ou de salon spécialisés comme ceux qui réalisent des tatouages ou des piercing. Une mode sympathique, discrète qui semble traverser les temps sans faire de vagues .
 
Re : bijoux pour les dents

Bonsoir, je recherchais des infos sur la pose de strass dentaire et je viens de trouver votre post.
Je me permets donc de lancer cette discussion pour avoir quelques renseignements, notamment sur la réglementation, sur les personnes habilités à le faire, l'hygiène, etc....... Car je souhaites pouvoir effectuer cette prestations en complément de mon activité de stylisme ongulaire et à domicile, si c'est possible. Qu'en pensez-vous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut