bijoux réutilisable

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
P

pougnia

Guest
un tite question combien revendez vous a vos clientes les bijoux réutilisable de ce style! ils sont doré a l'or 18 k photo du net
56a4c781f232c8eb8234b22491b27dcc.jpg

merci
 
Re : bijoux réutilisable

dsl , je se rien dit tout, en bref je utilise pas, j'utilise les pircind et les logo de marque ,dior, lv, channel etc etc..

bon bye et a demain....:harhar: :harhar: :zzz:
 
Re : bijoux réutilisable

Moi les réutilisable je les revend 3eur/pc idem pour les strass dior chanel Gucci ect... et les strass "normaux" 1,50eur/pc maintenant si apres la cliente veut une grosse déco complète sur les 10doigts, jvais pas lui faire a 3eur la pièce sinon v'la le prix de la déco lool
 
Re : bijoux réutilisable

je les ai fait voir a un bijoutier et il m'as dit que c'était doré a l'or 18 k mais pas tout or ça m'étonnais aussi pour le prix 0,50 euro la pièce!
vous me conseillez donc 3 ou 4 euro?
merci aux filles qui m'ont répondu et qui vont me répondre
 
Re : bijoux réutilisable

Perso je te conseille 3eur...si tu les fais à 4eur t'aurais p-e un peu plus de mal à les vendre.
 
Re : bijoux réutilisable

comment vous faite pour les réutilisé ? parce que moi avec les logos chanel j'arrive pas
 
Re : bijoux réutilisable

je les essai aujourd'hui et je vous tiens au courant sur la tenue!
 
Re : bijoux réutilisable

Je sais que la majorité des clientes à qui je fournit des décos, les vendent à leurs clientes 3,50 euros ou 4 euros.
Et comme en général, je leur conseille de placer les décos sous le gel ou la résine, la déco a une tenue parfaite et la cliente en a pour son argent et est donc satisfaite :clap3:

Bonne journée à toutes
 
Re : bijoux réutilisable

ben non mais de cette façon, il n'y a aucun risque que la déco se fasse la malle avant le prochain remplissage ;)
C'est vrai que de cette façon ils ne sont pas réutilisables mais je connais peux de clientes qui souhaitent appliquer la même déco longtemps ...
En général, elles aiment le changement.
Et ce qu'elles détestent par dessus tout, c'est de perdre leur déco après quelques jours.

Maintenant, si tu souhaites récupérer les décos afin de les réutiliser pour une autre cliente, là c'est autre chose.

Bizzz
 
Re : bijoux réutilisable

Bah oué mais tu fais comment pour les poser si tu veux les réutiliser?C'est pas des styckers ceux là....:wink2:
 
Re : bijoux réutilisable

Heu ...:duss300:
Lol

C'est vrai que mes décos ne sont pas réutilisables mais c'est vrai aussi qu'aucune de mes clientes ne m'a jamais demander des déco réutilisables :42-baby:
Mais je crois qu'elles n'ont que faire de pouvoir réutiliser mes décos car si je compte qu'elles les revendent 3,50 euros pièces , elles font un bénéf de 30 euros sur une planche de 10 pièces achetée 2,50 euros

Bizzz
 
Re : bijoux réutilisable

j'ai plusieurs déco différente et en faite c'est pour les clientes qui mettent du vernis comme elle le garde grand maximum deux semaines ça leur permet de les garder et quand elle veux le remettre c'est possible et ça tiens très bien avec la couche de top coat car les décos sont très très fines presque comme un stickers une fois posé avec le top coat on ne vois aucun relief enfin pour celle qui n'aime pas le relief c'est tip top!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut