***bijoux***

Ysaly

Nouveau Membre
Coucou!
voilà pour Noël dans mon village y'a un marché de Noël et cette année j'y tiendrai un stand pour faire connaître mon entreprise toute neuve, vendre des bons cadeaux pour des poses d'ongles et aussi des bijoux en gel et résine faits par moi!
j'aimerais bien avoir votre avis (cf photos) parce que je m'inquiète de savoir si ça va plaire aux gens au point de vouloir les acheter..? et si oui à quel prix? j'avais pensé à une fourchette entre 10 et 20€ selon les modèles (cordon et boîte compris).
Alors je prends tous vos comms! merci d'avance!!!!
 

Pièces jointes

  • SL380927.jpg
    SL380927.jpg
    105.5 KB · Affichages: 119
  • SL380930.jpg
    SL380930.jpg
    122.3 KB · Affichages: 119
  • SL380931.jpg
    SL380931.jpg
    134.5 KB · Affichages: 106
  • SL380934.jpg
    SL380934.jpg
    117.8 KB · Affichages: 119
  • SL380937.jpg
    SL380937.jpg
    53.2 KB · Affichages: 124
  • SL380938.jpg
    SL380938.jpg
    51.5 KB · Affichages: 118
  • SL380939.jpg
    SL380939.jpg
    56.1 KB · Affichages: 115
  • SL380940.jpg
    SL380940.jpg
    52.4 KB · Affichages: 123
  • SL380941.jpg
    SL380941.jpg
    55.3 KB · Affichages: 103
Re : ***bijoux***

c très jolie bravo...j'adore ceux en feuilles.

perso pour le prix je ne dépasserais pas les 15e, les cordons sont en cuir ?
 
Re : ***bijoux***

c très jolie bravo...j'adore ceux en feuilles.

perso pour le prix je ne dépasserais pas les 15e, les cordons sont en cuir ?
les cordons en tissu, certain en suédine

merci pour ta réponse!! j'attends les autres!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ***bijoux***

C'est très beau, BRAVO et que d'originalité.......
Tu peux faire le prix en fonction du temps que tu as mis pour faire une création, par ex:
15 €uros pour 1h30
30 €uros pour 3h30
C'est une suggestion, n'oublie pas que les temps sont dur et que beaucoup de personne trouveront tes models très beaux ( mais gaffe aux prix , car trop élevés fait fuir ).
Il vaut mieux " si tu veux te faire connaitre " vendre à petit prix pour commençer et puis tu veras aussi quels acheteurs se présenteront à toi.
Explique aussi le temps qu'il te faut pour la réalisation, sur les marchés de ¨Nöel les gens sont agréables et content, alors profites en pour t'expliquer.
J'espère t'avoir un peu aidée.
Bonne continuation et tes oeuvres sont magnifiques.:)
Shanail
 
Re : ***bijoux***

C'est très beau, BRAVO et que d'originalité.......
Tu peux faire le prix en fonction du temps que tu as mis pour faire une création, par ex:
15 €uros pour 1h30
30 €uros pour 3h30
C'est une suggestion, n'oublie pas que les temps sont dur et que beaucoup de personne trouveront tes models très beaux ( mais gaffe aux prix , car trop élevés fait fuir ).
Il vaut mieux " si tu veux te faire connaitre " vendre à petit prix pour commençer et puis tu veras aussi quels acheteurs se présenteront à toi.
Explique aussi le temps qu'il te faut pour la réalisation, sur les marchés de ¨Nöel les gens sont agréables et content, alors profites en pour t'expliquer.
J'espère t'avoir un peu aidée.
Bonne continuation et tes oeuvres sont magnifiques.:)
Shanail

merci c'est gentil tes compliments me touchent!
je pense en effet proposer ce type de tarif, quitte à par exemple proposer une personnalisation à la demande au moment de l'achat (par exemple une initiale de prénom en résine 3D etc) gratuitement.
moi aussi je pense que ce sera un moment de contact clientèle privilégié, les gens prennent le temps de poser des questions, à moi de me vendre!!
 
Re : ***bijoux***

merci c'est gentil tes compliments me touchent!
je pense en effet proposer ce type de tarif, quitte à par exemple proposer une personnalisation à la demande au moment de l'achat (par exemple une initiale de prénom en résine 3D etc) gratuitement.
moi aussi je pense que ce sera un moment de contact clientèle privilégié, les gens prennent le temps de poser des questions, à moi de me vendre!!


Pour les compliments ,c'est normal et justifiés.
Oui, voilà, effectivement se sera un moment privilégié pour toi et le coup de l'initial 3D excellente idée.
Je te suggère d'en préparer 1 à l'avance pour que tu puisses l'exposer et l'expliquer tout de suite.
Houlaaaaaaaaa, je sens de la clientèle là, oui oui , ça va marcher c'est sur. :Dancing_tongue:
 
Re : ***bijoux***

coucou soeurette!
comment dire... moi je pense que c pas assez beau pour etre en vente sur un marché de noel!
je suis desolée de dire ca, mais tu devrai prevoir plutot le marché 2009
bizz excuse ma francheté....
 
Re : ***bijoux***

coucou soeurette!
comment dire... moi je pense que c pas assez beau pour etre en vente sur un marché de noel!
je suis desolée de dire ca, mais tu devrai prevoir plutot le marché 2009
bizz excuse ma francheté....

coucou!
t'inquiete y'a pas de souci ta FRANCHISE :) est toute pardonnée!! bien au contraire je pense que c'est avec les critiques constructives qu'on avance et qu'on progresse! surtout venant de toi je sais que c'est une critique bienveillante donc aucun problème!

et d'ailleurs c'est l'objet de ce post, moi-même je m'interroge et me demande si ça peut interesser les gens d'en acheter donc tu vois...
par contre peux-tu être plus précise stp? qu'est-ce que je dois améliorer selon toi? la forme? la déco? le choix des couleurs? ça m'aidera à faire mieux! vas-y lâche-toi lol

gros bisous ma tite soeur!!!
 
Re : ***bijoux***

Ysali,
Personnellement, je pense que tu devrais essayer, toutes personnes n'a pas l'oeil critique et appréçieront forcément ce que tu fais.
Si tu n'essaye pas, tu ne saura jamais si ce que tu réalise plait ou pas. Au moin tu sera fixé.
Les marchés de Nöel sont produits par des artisants, le mot veut bien dire ce qu'il veut dire.Je t'encourage vivement à le faire.
Voilà mon opinion ( sans critiquer les autres réponses que tu as ).
Bizzz
 
Re : ***bijoux***

Ysali,
Personnellement, je pense que tu devrais essayer, toutes personnes n'a pas l'oeil critique et appréçieront forcément ce que tu fais.
Si tu n'essaye pas, tu ne saura jamais si ce que tu réalise plait ou pas. Au moin tu sera fixé.
Les marchés de Nöel sont produits par des artisants, le mot veut bien dire ce qu'il veut dire.Je t'encourage vivement à le faire.
Voilà mon opinion ( sans critiquer les autres réponses que tu as ).
Bizzz
ne t'inquiete pas je vais le faire quoi qu'il arrive vu que de toute façon je suis inscrite et que les bijoux ne sont en aucun cas mon activité principale; de plus j'ai déjà une dame qui a vu le pendentif avec le petit chat et qui m'en a commandé un pour sa fille avec son prénom.
le but est d'attirer les gens vers moi pour leur faire surtout connaitre mon activité de pose d'ongles à domicile!
merci pour tes encouragements!
mais l'avis de lili compte bcp pour moi car on se connait personnellement et je sais qu'elle ne dit pas ça pour me rabaisser au contraire; j'attends les détails de ses critiques par contre, histoire de m'améliorer pour que ça soit vraiment utile!
 
Re : ***bijoux***

ne t'inquiete pas je vais le faire quoi qu'il arrive vu que de toute façon je suis inscrite et que les bijoux ne sont en aucun cas mon activité principale; de plus j'ai déjà une dame qui a vu le pendentif avec le petit chat et qui m'en a commandé un pour sa fille avec son prénom.
le but est d'attirer les gens vers moi pour leur faire surtout connaitre mon activité de pose d'ongles à domicile!
merci pour tes encouragements!
mais l'avis de lili compte bcp pour moi car on se connait personnellement et je sais qu'elle ne dit pas ça pour me rabaisser au contraire; j'attends les détails de ses critiques par contre, histoire de m'améliorer pour que ça soit vraiment utile!

Je ne critique absolument pas lili bien au contraire, les avis sont partagé et heureusement d'ailleur.
Je veux juste t'encourager à le faire, et je suis sur que ça marchera.
Voilà tout.
Une :lol:pour lili et pour toi
 
Re : ***bijoux***

honnêtement je pense que ça va intéressée plus d'une personne, des plus jeunes, comme des plus âgées comme les dessins sont variés...
mais le coup de la personnalisation et explications aux clients potentiel peut être un bon point...Bonne Continuation en tout cas..
 
Haut