bilan MSE Vs IBD

Merci Sinda. Bon, les quelques pose faites avec IBD en 1 seule couche n'ont été faites qu'il y a moins de 3 semaines et pour l'instant pas de retour. En même temps, pour pas tenir de l'IBD j'ai l'impression qu'il faut être un Brisach...! Et pour les remplissage ? Fresh, Primer, et direct constru IBD devraient donc suffire, non ?
 
oui il adhère super bien sauf sur les clientes aux ongles trop mous ou trop trop fins car il est dur.
Tu fais ta french a quel moment? pour le rempli oui primer + construction suffit. Par contre si jamais il y a des décollements pense bien à faire pénétrer une fine couche de construction avec ton pinceau après avoir appliqué le primer
 
Ben à vrai dire aux remplissages j'enlève tous les décollements à fond. Je perds d'ailleurs beaucoup de temps mais je préfère être sûre qu'il n'y ait pas de risque de mycoses... Et je fais ma french avant construction.
En fait tu confirmes ce que je pensais : IBD sur ongles durs ou sans particularité et MSE gainage sur ongles mous.
 
Pour la petite histoire, la coiffeuse avec qui je travaille à très bien tenu le gainage MSE (5 semaines) alors qu'elle n'a pas tenu la construction MSE, ni la résine. Dernière pose en IBD donc ca sera l'heure de vérité...
 
oui oui les décollements faut tout enlever pr éviter les infiltrations.
Ce que je te disais c'est que si tu vois que t'as des décollements insiste bien sur la couche de builder en guise de base après avoir posé le primer.

Voila ibd sur ongles normaux et gel gainage mse sur ongles mous car sinon avec le ibd décollements assurés
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 191

Ca peut vous intéresser:

Haut