Bio-Oil de Bio-Oil

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Bio-Oil de Bio-Oil - Bio-Oil de Bio-Oil

Le Bio-Oil de Bio-Oil est présenté dans un flacon de 200 ml. C’est un produit cutané pouvant vous aider l’aspect des cicatrices, des vergetures et des teints irréguliers. Cette huile est composée d’huile PurCellin permettant d’hydrater intensément votre peau. Si vous avez des peaux vieillissantes ou déshydratées, il est conseillé d’adopter ce produit.
Afficher la pièce jointe 653476
Elle permet de raffermir, mais aussi de nourrir en profondeur votre épiderme. Elle peut vous aider à protéger votre...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'ai eu une période d'acné et qui dit acné dit cicatrices. J'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser jusqu'à ce qu'on me conseille la bio oil.

Ce petit produit miracle aide à agir contre plein de choses comme les cicatrices, les vergetures, teint irrégulier.

Sa texture huileuse est géniale pour les personnes comme moi avec la peau sèche et déshydrater car elle hydrate ma peau en profondeur et fini la sensation de tiraillement et les plaques de sécheresse.

Etant donne cette texture il faut aussi se dire qu'elle prends longtemps à penetrer et qu'elle laisse un fini gras sur la peau.

Au bout de 2-3 mois j'ai vue une grande différence au niveau de ma peau, beaucoup de mes cicatrices ont disparues ou se sont bien atténuée !

Niveau packaging c'est une simple bouteille en plastique avec un bouchon. Hygiénique mais simple.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 80
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 62
Haut