Biologie au cap coiffure

lili3642

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous !

Je rentre en septembre en école de coiffure, je passe mon cap en 1 an. Je commence d'ores et déjà à bosser un peu sur des bouquins que j'ai commandé pour pouvoir savoir le plus de choses possible avant la rentrée. En ce moment je suis sur la biologie et franchement je pete les plombs.

Alors ma question est : Comment avez vous fais pour tout retenir ?
Si vous avez des astuces, des infos ou quoi que ce soit d'autre je suis preneuse.
Merci donc à toutes les diplomées et a celles qui pourront me conseiller !
 
coucou,

Ba honetement y'a pas de miracle ... moi je suis en 1er année et notre prof a chaque cours il nous fait une ptite intero sur le dernier cours. Pour lui aprendre a chaquecours et une des seuls façon a tout connaitre. Ensuite a chaque fin de chapitre il nous mais l'objectif du chapitre ce qu'il faut bien savoir.. Je te conseille de faire des fiches ce serait mieux avec les essentiels. qu'a tu appris pour le moment??
 
Nous en cours on a "monsieur bio" . Les cours sont vraiment bien et à la fin de chaque chapitres il y a pas mal de questions concernant le chapitre . ce qui permet de voir si on connait le cours ou pas ..
 
Bonjour à toutes et à tous !

Je rentre en septembre en école de coiffure, je passe mon cap en 1 an. Je commence d'ores et déjà à bosser un peu sur des bouquins que j'ai commandé pour pouvoir savoir le plus de choses possible avant la rentrée. En ce moment je suis sur la biologie et franchement je pete les plombs.

Alors ma question est : Comment avez vous fais pour tout retenir ?
Si vous avez des astuces, des infos ou quoi que ce soit d'autre je suis preneuse.
Merci donc à toutes les diplomées et a celles qui pourront me conseiller !