Bioplast ou Bioflex ?

Coucou les filles !!

Besoin de vos lumières...
J'ai un labret décalé depuis 2 ans et je voulais m'acheter un nouveau piercing..
Petit problème quel est la différence entre bioplast et bioflex ?
Le quel est le meilleur ?

Il y'a quelque mois ma maman m'en avait offert un maus avec le temps une petite boule de plastique c'est formé sur la tige alors je veux pas refaire la même erreur est choisir le bon matériau :)

Merci les filles
 
Re : Bioplast ou Bioflex ?

salut! je vois pas la différence entre bioplast et bioflex, c'est la même matière on dirait à vu d'oeil.

perso j'ai un madonna et j'ai un bioplast, aucun soucis avec. pas de trou, pas de déchaussement ou autre. mais ça dépend des gens, ma belle soeur,elle, ça lui faisait mal à la gencive. bizarre...
 
Re : Bioplast ou Bioflex ?

ben a vu d'oeil c'est pareil mais justement celui que j'ai la me fait pas mal je le suporte très bien j'ai la même tige depuis 2 ans... bien que ma perceuse m'avait dit d'en changer tout les 6 mois.. Mais celui de que l'on m'a offert m'a fait une petite boule de plastique sur la tige alors je voudrais pas que cela se reproduise ^^
 
Re : Bioplast ou Bioflex ?

celui qui te fait la boule c'est quoi la matière? ne prend plus celui là.
 
Re : Bioplast ou Bioflex ?

Justement j'en sais rien ^^ c'est pour sa que je post mon experience si une de vous a eu la même chose
 
Re : Bioplast ou Bioflex ?

c'est peut-être le tartre qui bouffe le plastique ta boule sur ton bijou non ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1

Ca peut vous intéresser:

Haut