Biosculpture Gel : Help please !!!

Angel'Loves Nail

Membre récent
Bonjour à toutes !!!

Voilà je me permets d'ouvrir un post à ce sujet car je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur le fofo, é tout cas, rirn qui ne réponde à mes questions...

J'ai entendu parler de ces gels il y a quelques temps déjà, mais là j'ai eu envie de faire des recherches dessus...
Je suis donc allée sur leur site... Bon, il faut s'inscrire pour accéder aux tarifs, et avoir un Siret, soit ! Jusque là, tout va bien !

Sauf qu'on ne peut pas commander les produits si on ne suit pas LEUR formation !!!
C'est la 1ere fois que je vois ça !!!!!
Je suis fortement déçue, surtout que sur leur site, ils expliquent la différence au niveau des pose et dépose par rapport à un gel "normal", donc quand on a déjà fait une formation de PO ailleurs et qu'on pose déjà depuis un certain temps, je ne vois pas l'intérêt de refaire une formation pour apprendre les bases qu'on a déjà !!!!
Si quelqu'un connaît un peu, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Et sinon peut-on se les procurer ailleurs / autrement ?

Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà travaillé avec ces gels ? Sont-ils vraiment à la hauteur des mérites vantés par la marque au niveau du respect de l'ongle, que c'est un gel traitant qui fortifie l'ongle et le fait pousser plus rapidement ?

J'espère que quelqu'un me répondra, j'ai besoin de vos lumières les filles !!! :)

Merci par avance !
 
Une PO, représentante de la marque, m' a posé cette marque à plusieurs reprises, elle m'avait bien expliqué effectivement qu'ils ne vendaient leurs produits qu'aux personnes ayant suivi leur formation pour être sûrs que les procédures de pose soient bien respectées et les clientes satisfaites de la marque... pour ce qui est de la repousse plus rapide de l'ongle....aucun souvenir, désolée...
 
leur protocole est le même proto que celui des gels soak off.
j'ai fait une forma. chez eux il y a 4ans et ça casse pas des briques leur formation :.((((
ce ne st pas des gels bio mais des gels soak off.
 
salut! j'ai également suivie leur formation et travaillé avec leur gel pendant 6 mois mais je ne suis pas convaincu par cette marque...du coup je suis repartie sur mon ancienne marque
 
D'accord les filles , merci pour vos réponses !
Sur leur site, ils prônent le fait que ce soit vraiment des gels traitant pour l'ongle et que ça les fait pousser plus vite...

Mais si ce ne sont que des soak off... :(
 
Non je n'ai pas encore testé à part leur gel couleur qui sont vraiment biens mais j'ai bien envie d'essayer. Vs en êtes contente? la tenue est bonne? lesquels utilisez vous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut