Biosculpture gel.

vir.

Chevronnée
Voici une pose avec le gel Biosculpture.
extensions complètes avec toile de soie , free edge et s-gel .
Effet naturel avec le free edge .
 

Pièces jointes

  • P1010413.jpg
    P1010413.jpg
    61.5 KB · Affichages: 191
  • P1010414.jpg
    P1010414.jpg
    62.6 KB · Affichages: 233
Re : Biosculpture gel.

Salut Virginie,

Moi aussi j'ai fait leur formation fin nov mais je n'ai pas eu de super résultats dans le temps...

Dis moi ce que tu en penses maintenant que tu as fait plusieurs poses...
La tenue combien de semaines et la couleur reste-t-elle bien blanche???
 
Re : Biosculpture gel.

Salut Virginie,
Comme tu peux le voir , je persiste avec Biosculpture et j'avoue que je suis de plus en plus satisfaite !!
Il y a quelques temps je disais que je ne voulais pas laisser tomber et qu' il fallait que je pratique davantage pour apprendre à "dompter "ce gel !!
Et bien me voilà de plus en plus ravie , mes poses m'étonnent moi même !J'ai fait une pose sur une nouvelle cliente il y a un mois de ça et ne la voyant pas revenir je m'inquiétais ... puis hier une de ses amies est venue se faire faire une pose en me disant que sa copine était ravie et qu' elle avait encore tout sur ses doigts et qu'il n'y avait que la repousse qui commençait à bien se voir !!
Imagine combien j'étais rassurée et réconfortée !!
J'ai d'autres clientes depuis , qui sont ravies du résultat et qui apprécient le protocole.
Je leur conseille le top coat pour réactiver la brillance.
En ce qui concerne le jaunissement , j'en ai eu un peu mais plutot le viellissement du gel que du jaunissement .
D'autre part, je teste le sealer en base contre le jaunissement et ca me parait pas mal du tout .
De mon coté j'ai aussi travailler sur modèles avec le gel professionails et j'avoue que je me sens beaucoup plus à l' aise avec bio ,et dans la texture ,et dans la finitude du résultat .
Voilà les nouvelles !
Et toi de ton coté ? comment ça se passe ?
 
Re : Biosculpture gel.

Et bien, moi, c'est la même chose que toi mais pour le gélinium Professionails...
Curieux dans le sens où, d'une personne à l'autre, on n'interpréte pas pareil les choses...Mais tant mieux, c'est ce qui fait la diversité...

Ca m'énerve quand même de ne pas avoir eu de bons résultats avec le Biosc.
En plus, il me reste tous les pots que je ne sais pas quoi faire avec...
Il faudrait peut être que je reteste...
Quels étaient tes soucis du départ que tu n'as plus maintenant??

Et pour la dépose en french , ça part bien avec les papillotes???

Et pour les extensions, tu fais avec quoi??? Car moi, ça ne tenait pas beaucoup???

Tu t'es entrainé avant sur des modéles ou tu es passée directement sur des clientes???

J'aime bien connaitre les avis des autres...

Encore merci de me répondre

En tout cas, tes poses sont trés propres...dans le même style que moi!!!

Bisou
 
Re : Biosculpture gel.

Coucou Virginie!!

Je viens de faire 2 jours découverte chez professionails et j' en suis enchantée !
J' ai donc vu tous leurs gels et le gelinium , rassure moi, tu ne t' en serts bien qu' en gainage ?Je l'ai testé sur un modèle qui doit me dire plus tard ce qu'il en advient.
J' ai mis de leur gel classique sur moi pour tester par rapport à Biosculpture gel ...
Concernant toutes tes questions de la fois précédente , je te donnerais mes impressions un peu plus tard car en travaillant un peu plus sur mon nouveau gel test , j'aurais davantage de recul et enfin de quoi comparer avec Biosculpture.
Par contre , si tu souhaites te débarrasser de tes pots "bio", je pourrais être interressée ... faudra voir ...
Bise
 
Re : Biosculpture gel.

Coucou Virginie!!

Je viens de faire 2 jours découverte chez professionails et j' en suis enchantée !
J' ai donc vu tous leurs gels et le gelinium , rassure moi, tu ne t' en serts bien qu' en gainage ?Je l'ai testé sur un modèle qui doit me dire plus tard ce qu'il en advient.
J' ai mis de leur gel classique sur moi pour tester par rapport à Biosculpture gel ...
Concernant toutes tes questions de la fois précédente , je te donnerais mes impressions un peu plus tard car en travaillant un peu plus sur mon nouveau gel test , j'aurais davantage de recul et enfin de quoi comparer avec Biosculpture.
Par contre , si tu souhaites te débarrasser de tes pots "bio", je pourrais être interressée ... faudra voir ...
Bise

Salut,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles...

Tu as fait où ta formation???

Alors, à 1ère vu, comment trouves-tu le gélinium par rapport au Biosc question application???

Moi, j'ai appris à mettre le gélinium en faisant ma formation de 2 jours chez Biosc...Rassure moi, il s'applique pareil c'est à dire en fines couches et léger bombé à la fin...

Je ne l'applique que sur ongles naturels en gainage et je rallonge que légérement ou reprend un angle avec car pas solide pour les extensions...

Qu'as-tu vu de plus??? Pour les autres gels, je ne connais pas sauf que j'ai porté longtemps sur moi car la fille qui me les faisait avant utilisé Professionails mais je ne sais pas quels produits...
Moi j'utilise Beautynails et j'en suis ravi...Ca équivaut à Professionails...

Bis
 
Re : Biosculpture gel.

bonjour les filles

je suis nouvelle dans le forum j'ai fait également la formation de biosculpture gel j'en suis enchanté en revanche lorsque je fait mes pose il y a du decollement au bout de kkl jours je ne comprend pas apres avoir appeller la formatrice elle ma expliquer pour le clear gel de base a bien appliquer aidez moi a comprendre car je suis en train de monter ma sociéte et je ne veut pas commencer avant de faire les poses sans defauts
 
Re : Biosculpture gel.

Salut Virginie,

Moi aussi j'ai fait leur formation fin nov mais je n'ai pas eu de super résultats dans le temps...

Dis moi ce que tu en penses maintenant que tu as fait plusieurs poses...
La tenue combien de semaines et la couleur reste-t-elle bien blanche???
salut

je viens de visiter ton site c'est super bien fait je commence dans ce metier j'ai fait la formation biosculpture je trouve cette méthode trop bien tes pose sont vraiment sympa il faut de limagination on peu s'entraider avec ce forum et c'est ca qui est genial
 
Re : Biosculpture gel.

Merci Sandrine,

Tu n'utilises que leur gel???
Moi, j'ai fait la formation par curiosité pour connaitre les gels souples...
Mais je suis formée Beautynails en gel classique dur.
Je n'utilise pas Biosc mais Gélinium Professionails en gel souple depuis plus d'un an.

Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut