Birchbox mois après mois

somakeup

Membre Populaire
Salut les filles et les garçons :)

je crois qu'il n'existe pas encore de post sur les box beauté alors je décide d'en créer un pour que l'on puisse échanger sur nos box beauté ! ( avis sur ce que l'on a reçu , photos etc ... )

Je baptise donc ce post en partageant avec vous les photos de ma birchbox de juin :)
 
Dernière édition par un modérateur:
image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 133
  • image.jpg
    image.jpg
    828.8 KB · Affichages: 129
BeautyMoment a dit:
ça m'a l'air pas mal ! Le Lift Argan a l'air top comme produit :)
Tu les a déjà tester ?

Oui elle est fort sympathique cette petite box :)
Oui j'ai eu l'occasion de le tester aujourd'hui le masque, j'ai adoré !
L'odeur est super agréable et ça a fait un bien fou à ma peau, belle découverte !
 
Oui elle est fort sympathique cette petite box :)
Oui j'ai eu l'occasion de le tester aujourd'hui le masque, j'ai adoré !
L'odeur est super agréable et ça a fait un bien fou à ma peau, belle découverte !
C'est un masque plutôt pour quoi ? Hydratation ?

C'est fou ce que l'odeur d'un produit peut faire la différence
 
BeautyMoment a dit:
C'est un masque plutôt pour quoi ? Hydratation ?

C'est fou ce que l'odeur d'un produit peut faire la différence

C'est un masque hydratant illuminant, qui apporte de l'éclat à la peau et la nourrit :)

Oh oui je suis bien d'accord avec toi ! C'est super agréable de mettre un produit qui sent trop bon sur son visage, ça donne envie de faire une séance de cocooning complète ^^
 
C'est un masque hydratant illuminant, qui apporte de l'éclat à la peau et la nourrit :)

Oh oui je suis bien d'accord avec toi ! C'est super agréable de mettre un produit qui sent trop bon sur son visage, ça donne envie de faire une séance de cocooning complète ^^

Ça c'est sûre tu es abonnée à la birchbox depuis longtemps ? :)
 
La deuxième birchbox ( bensimon addicted to birchbox " juillet " ) voici les photos . Et vous qu'avez vous reçu les filles ?

image-1585160081.jpg image-1440933552.jpg image-2474493189.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Birchbox de septembre 2014 working girls :)


Voici la version que j'ai reçu :) et vous les filles quelle version avez vous reçu ?
 

Pièces jointes

  • image-1008314321.jpg
    image-1008314321.jpg
    197.4 KB · Affichages: 93
  • image-1966247205.jpg
    image-1966247205.jpg
    150.8 KB · Affichages: 95
  • image-702238259.jpg
    image-702238259.jpg
    213 KB · Affichages: 106
  • image-2425133743.jpg
    image-2425133743.jpg
    173.7 KB · Affichages: 105
  • image-2681728710.jpg
    image-2681728710.jpg
    177.6 KB · Affichages: 95
aie mince ! tu es abonné à la glossybox? j'attends la mienne tjr rien reçu...la première que j'ai reçu ce mois ci c'est la mylittlebox!
 
Oui :) j'ai reçu la mylittlebox en début de semaine et la birchbox ce matin ^^ normalement la glossybox arrivera après le 17 septembre de ce que j'ai pu lire sur internet. Apparemment elle va être trop top la glossybox de ce mois ci en espérant que tout le monde ait un produit NARS sinon il va y avoir des jalouses lol
 
Lol c'est claire !!!!! quel est ta préférée? je suis inscrite depuis décembre 2013 a birchbox je l'a trouve pas mal. En ce qui concerne glossybox je trouve qu'elle est bien mais varie d'un temps à autre. Certaines reçois des truc super, certaines non! quand je vois ta glossybox du mois dernier je suis trop jalouse!! tu as eu le POREPROFESSIONEL de chez Bénéfit moi je ne l'ai pas eu :(
 
Franchement je serais pas dire généralement birchbox sont les moins radins et c'est avec eux que je fais des nouvelles découvertes. J'ai pas de préférée je connais que ces trois la et je trouve que c'est aléatoire comme tu l'as dis certaines vont avoir des box beaucoup mieux que d'autres et la différence est parfois trop énorme. Oui j'ai eu le produit benefit mais tu sais il étais vraiment minuscule pour deux application voir trois et encore lol.
 
Oui c'est sur j'aime pas trop leur concept a GLOSSY, il essaye de nous séduire avec des produit de qualité mais en faite ils sont minuscule ! Ou alors il essaye de mettre des fullsize mais c'est des produits de merde ! comme la Palette correctrice "SO SUZAN" où il était impossible de prélever de la matière, la palette était tout seche !
 
Je l'ai eu aussi lol mais j'ai pas peiné a l'utiliser car je sais que ce genre de produit ( correcteur de teint pro longue tenue ) il faut souvent beaucoup chauffer la matière avant de l'appliquer :) c'est vrai qu'à première vue ils sont très sec et ça peut faire peur lol
 
Coucou je vous conseille les memebox c'est des produits asiatique il y en a 8 dans la box et des fullsize!!! J'ai aussi pris une woufbox pour mon chien mdr j'ai reçu la première aujourd'hui
 

Ca peut vous intéresser:

Haut