*** Bisounours, dora et titi ***

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

Vraiment trop beau. Ta galère a bien payé. :hi:
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

lol, c'est pas du nail art ça, juste un bon delire...miniature

pour ceux que ça interresse c'est sur des tips N°3:)
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

merci :42-baby:

ce soir je tente le pas à pas bob l'eponge que KIKA m'a demandé :wink2::danse:
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

C'est super mimi ! Tu les a réalisés à main levée ????
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

trop délire lool les bisounours JE KIFFFFFFFFFFFF
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

Trop beau, Whaou, tu fait des truc super, j'adore
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

Parce que c'est bien fait.
J'ai essayé un jour de faire Hello Kitty et cela ressemblait à...tout sauf à Kitty !!!!
Tu utilises des vernis ? J'avais essayé avec ça et la couleur séchait trop vite..!!!!
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

Parce que c'est bien fait.
J'ai essayé un jour de faire Hello Kitty et cela ressemblait à...tout sauf à Kitty !!!!
Tu utilises des vernis ? J'avais essayé avec ça et la couleur séchait trop vite..!!!!


non je travaille à la pebeo :hi:
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

je voulais te dire chapeau a toi je ne te connais pas mais je suis fiere de toi pour ce travaille car moi je tente des trucs comme ca aussi super cool et surtout continue a nous partager tes folies exquise enfin voila je voudrais direplein de chose mais ca ne sort pas lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

je voulais te dire chapeau a toi je ne te connais pas mais je suis fiere de toi pour ce travaille car moi je tente des trucs comme ca aussi super cool et surtout continue a nous partager tes folies exquise enfin voila je voudrais direplein de chose mais ca ne sort pas lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Re : *** Bisounours, dora et titi ***

je voulais te dire chapeau a toi je ne te connais pas mais je suis fiere de toi pour ce travaille car moi je tente des trucs comme ca aussi super cool et surtout continue a nous partager tes folies exquise enfin voila je voudrais direplein de chose mais ca ne sort pas lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

Merci Nath c'est très gentil:worthy:
 
Haut