Bitch slap Cosmetics

Les filles un site surlequel je suis tombée!!

Je pense que vous connaissez déja... :)

C'est pas top top cher mais c'est pas donné non plus

Petite motion : "âmes sensibles s'abstenir" :niet: Pas mal de forum décrive ce site comme vulgaire... !

http://www.bitchslap-cosmetics.com/
 
Re : Bitch slap Cosmetics

Oh je trouve pas que ça soit vulgaire c'est à l'américaine quoi !
Mais elles font quand même du sacré boulot !
 
Re : Bitch slap Cosmetics

moi j'adore ...faut oser ...c pas vulgaire c hyper bien travaillé
 
Re : Bitch slap Cosmetics

Moi j'adore es ce que il livre en france parce que Franchement leurs fard on l'air super pigmenter ? j'adore ; il y a maintenant un petit moment que je veut commender mais j'ose ps me lancer , super leurs pinceaux il sont magnifique ( surtout les Rose !! waouhh)
 
Re : Bitch slap Cosmetics

si vous allez sur youtube il y a des filles qui s'en servent ca pourra peut être vous aider à savoir si il faut acheter ou pas ^^
 
Re : Bitch slap Cosmetics

Moi j'adore es ce que il livre en france parce que Franchement leurs fard on l'air super pigmenter ? j'adore ; il y a maintenant un petit moment que je veut commender mais j'ose ps me lancer , super leurs pinceaux il sont magnifique ( surtout les Rose !! waouhh)

Oui il livre en france, franchement les produits sont supers, et hyper pigmentés .... :44-lovely-eyes:

Juste un peu dommage que je sois allergique.:27-accident:
 
Re : Bitch slap Cosmetics

Ok Ok , Merci beaucoup , les frais de port son t'il élever , paye ton les frais de douanes ? tu as mis longtemps avant d'avoir ton colie ?

PS: Désoler de t'harceler de question mais j'ai tellement envie d'essayer leurs produit et d'acheter leurs bijou et tee shirt et leurs pinceaux !! hihih j'adore
 
Re : Bitch slap Cosmetics

Ok Ok , Merci beaucoup , les frais de port son t'il élever , paye ton les frais de douanes ? tu as mis longtemps avant d'avoir ton colie ?

PS: Désoler de t'harceler de question mais j'ai tellement envie d'essayer leurs produit et d'acheter leurs bijou et tee shirt et leurs pinceaux !! hihih j'adore

Les frais de port ne sont pas trop élevés, je n'ai pas eu de frais de douane et j'ai mis 15 bons jours avant de les avoir (en plus c'était pendant les fêtes de fin d'année) ...:love1:
 
Haut