bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

emmma

Maëva des îles ...
Kikou, je me pose des questions sur les enchères EBAY concerant le kit emmi nails. Je m'en explique. Je trouve trés louche que la mise de départ soit d'un euro et que les kits partent TOUJOURS à au moins 25 euros. C'est à se demander si il n'y a pas des enchères fantômes non ?

Il y en a des centaines et aucun kit n'est parti pour moins de 25 euros !!!!!! Bizarre et cela même en pleine nuit !

Vous en pensez quoi ? il n'y aurait de faux inscrits qui feraient monter les enchères ???????????????
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

c vrai que je me suis deja poser la mm question sur un site qui vend des tonnes de chaussures et jamais sa part en dessou d'un certain prix...BIZZARD
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

Kika:cool:, tout à fait ! tous les kits ont toujours des enchères au mini de 25 euros Je peux vous dire que les enchères prennent fin toutes les 10 min environ et qu'aucun kit ne passe au travers ! louche ... très louche ...:38-punch:

Je pense que bcp de personnes ont observé ce que je dis comme toi tu l'as observé pour les chaussures mais il y a peut être une explication ça !:king:
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

j'y ai pensé mais bon!!! ca reste une bonne affaire quand meme!!
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

Ouais je me suis déjà posé la question pour un certain vendeur (je sais plus lequel) surtout que toutes les personnes qui enchérissaient avait 0 en évaluations, c'était des nouveaux comptes...Je penses qu'y pas mal de petits malin qui font grimper leur enchères, pour les faire partir un peu plus chères....

Mais bon comme dit Bibich' le prix de fin d'enchère reste quand même très raisonnable...
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

je pense également que certains vendeurs ont d'autres comptes et ainsi ils peuvent faire grimper les enchères....

Pas très honnete comme pratique, mais ebay devrait plus surveiller ce genre de pratique...

maintenant un kit à 25 € c'est plus que raisonnable, le mien m'a couté 90€
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

Pour ce qui est des enchère la nuit c'est assé logique vu que ebay existe dans le monde entier du coup avec le décallage horraire tu auars toujours quelqu'un pour enchérir
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

En ce moment je fais des enchères chez un vendeur et à chaque fois quelqu'un surenchérit. Je ne remporte jamais les objets, puis je reçois une offre de la seconde chance parce que soit disant l'acheteur ne veut plus de l'objet. (et ceci systématiquement)
Oui, c'est sur il y a beaucoup de vendeurs qui ont des associés qui font monter leurs enchères!:(
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

En ce moment je fais des enchères chez un vendeur et à chaque fois quelqu'un surenchérit. Je ne remporte jamais les objets, puis je reçois une offre de la seconde chance parce que soit disant l'acheteur ne veut plus de l'objet. (et ceci systématiquement)
Oui, c'est sur il y a beaucoup de vendeurs qui ont des associés qui font monter leurs enchères!:(

Associé pas forcement...

Ca peut être le vendeur lui même qui fais grimper ces enchères...Il a juste a créer plusieurs compte, avec des adresses mail différentes....
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

C'est dégueulasse!!!!!
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

Moi, aussi je trouve ça pas honnête du tout ! IL n'a qu'à les mettre au prix qu'il désire et après les autres font des enchères.

Cette après-midi j'ai vu un pseudo qui avait remporté un kit et deux minutes plus tard il faisait monter les enchères sur un autre kit identique à celui qu'il venait tout juste d'acheter... Faut m'expliquer là :pain:
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

C'est bien connu sur Ebay, les vendeurs eux-mêmes ont bien souvent plusieurs comptes ou bien font augmenter les enchères par une tiers personne!
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

Moi, aussi je trouve ça pas honnête du tout ! IL n'a qu'à les mettre au prix qu'il désire et après les autres font des enchères.

Cette après-midi j'ai vu un pseudo qui avait remporté un kit et deux minutes plus tard il faisait monter les enchères sur un autre kit identique à celui qu'il venait tout juste d'acheter... Faut m'expliquer là :pain:

c'est peut-être tout simplement quelqu'un qui achete puis revend les kit plus cher.
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

coucou

je regarde aussi les kit emmi nails en ce moment sur e bay... mais je n'en vois qu'en achat immédiat !

suis je blonde ou bien ?
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

qd j'ai acheté mon kit emmi nails
j'ai ralé parce ke kelkun avait gagné le sien pour 17.5€ :hammer:
et moi a force d'essayer pendant 2 jours a en avoir un a un prix raisonnable
j'ai fini a avoir le mien pour 22.50€
je l'ai reçu la semaine derniere et j'en suis contente
maintenant je ne m'y connais aps trop en gel
et je cherche un post pour voir ou je peux trouver leurs gel pas trop chere ou de meme qualité(epaisseur je parle)par contre je trouve le rose tres tres clair
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

kikou a tous,

alors moi j'ai remarqué le meme manege mais pas pour les kit emmi nails.
a peine le temps de surencherire que comme par hazard qqun d'autre a surencherie... une fois ca passe mais tout le temps je trouve pas ca normal :31-oops-sorry:
la personne de la boutique ebay est allemande et je viens de voir que ceux qui réencherissent le sont egalement, je commence a penser que cette personne ne veut pas qu'une francaise obtiennent ses produits :8-confused:
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

D'après se que mon homme ma dit, c'est le fournisseur qui a une sorte de conpte fontome comme vous dite, quand il voit que c'est pas le prix qu'il souhaite ben, il encheri, pour que ca suive.
Donc c'est normale que leur conpte soit vide.
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

kikou j'ai essayer d'encherir ce kit emmi nails (resine) j'en ai essayer plusieur et a chaque fois dans les dernieres secondes je perdais mon enchere qui au final etait entre 20 et 25e
puis enfin ce matin j(ai reussi mon enchere je l'ai fais dans les dernieres seconde je l'ai eu pour 14e mais il y a 2 vendeurs differents l'un demande 10e de frais de port et l'autre n'affiche rien j'ai fais celui qui n'affiche rien et apres j'ai eu un mail avec les frais 19,80 donc sa revient au meme
je vous tiens au courant des que j'ai reçu mon kit
bises
 
Re : bizarre les enchères ebay pour le kit emmi nails non ?

je crois qu'il y a une rubrique dans e-bay pour dénoncer ce genre de fraude !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut