bizarre pour la french

D

dnounne

Guest
bonsoir les filles, sayez j'ai enfin tout le materiel pour la pose de gel, et j'ai essayer de faire la french à 13h et jusqu'a maintenant je n'est pas arreter, il ce trouve que apres le gel blanc de la french je catalyse 2min et je retire le surplus avec le clean off et presque tout le gel part, j'ai essayer 5 foix avec une fine couche une epaisse, mais il y a toujour une fine couche qui se forme qui n'est pas entierement sec et quand je passe le clean off tout part, c'est du a quoi, aider moi svp!!!:ranting3:
 
Re : bizarre pour la french

alors la honnetement je peus pas t aider , c ets quel marque que tu utilise comme gels
 
Re : bizarre pour la french

c'est emmi-nails
 
Re : bizarre pour la french

dnoune d'abords bienvenue:54-flower: kan tu catalyse ta french ne passes pas le degraissant dessus , entame ta construction(bombé) de suite, catalyse comme çà ta french est prise en sandwuich et ensuite tu degraisse avant de mettre ton gel de finition
sinon regarde si tes lampes sont encore bonnes et il te faut une 36wat
 
Re : bizarre pour la french

En fait moi je dégraisse pas la french je fais direct ma construction après :ok:
Essaie comme ca :)
 
Re : bizarre pour la french

meme quand je ne degresse pas quand je met le gel transparent il deviend blznc a cause de la french pas sec, et oui c'est du 36watt mais jme demande si cest pas les lampes qui sont fatiquer parceque quand je regarde je vois qu'elle sont toutes allumer elle fonctionne quoi mais est une d'occasion.
 
Re : bizarre pour la french

meme quand je ne degresse pas quand je met le gel transparent il deviend blznc a cause de la french pas sec, et oui c'est du 36watt mais jme demande si cest pas les lampes qui sont fatiquer parceque quand je regarde je vois qu'elle sont toutes allumer elle fonctionne quoi mais est une d'occasion.

Alors ca doit etre ca, change tes ampoules :eek:ster:
 
Re : bizarre pour la french

oui jpense que c'est ca, j'ai laisser au moins 5 min pour que sa marche.
 
Re : bizarre pour la french

ou vous allez rire ou vous allez pas me croire ; il est 3h31 et je vient de finir ma pose de gel est je suis tres fière j'ai reussi :flocool: , mais qu'une seul main la gauche bien sur demain je m'attaque à la droite ca va etre plus difficile:grin:.
 
Re : bizarre pour la french

bonne chance ! tu es déterminée en tous cas, c'est bien, c'est vraiment ce qu'il faut
 
Re : bizarre pour la french

merci les filles pour votre soutien je vais essayer de vous montrer le resultat mais pour l'autre mains c'est bcp plus dur:10-sad: french.JPG
 
Re : bizarre pour la french

En fait moi je dégraisse pas la french je fais direct ma construction après :ok:
Essaie comme ca :)
au risque de parraitre lourde lors de ma formation on ma appris afaire ma french aprés la onstruction et donc avant la finition. aij faux ? mais de ttes facons sa ne viens pas de la son soucis mais plutot de ces lampes . merci de me répondre meme si c'est pas le sujet actuelle ..;:wink2::wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 24

Ca peut vous intéresser:

Haut