Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
slt je suis debutante dans la pose d ongles(en resine) ainsi que sur le net....tout vos conseils sont bons a prendres!!!! j aurais aimer savoir quel quantite doit-on utiliser pour obtenir une resine pailleté??? car ou il y a trop de paillettes ou trop de resines???MERCI MERCI NATH
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

bonjou et bienvenue à toi,

perso je fais pas la resine mais si tu utilises la fonction recherche du forum tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions..

Voilou
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

moi perso quant je fais de la resine paillettée je fais 50/50, je prend un peu de resine dans un godet et j'y ajoute les paillettes ensuite je fais un essai pour voir si il y en a assez ou pas et je rajoute si necessaire, apres c'est suivant si tu veut que ce soit leger ou que ca tape a l'oeil !! voilou :ok:
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

a oui j'ai oublier bienvenue a toi :+1:
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

Merci Bcp C Est Hyper Gentil Je Vais Essayer!!!et Super Acceuil
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

:ab614: contente d'avoir partager ma methode...:)
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

J AI TELLEMENT DE CHOSES A DEMANDER QUE JE NE SAIS PAR QUOI COMMANCER!!!!!!!!!!!!!encore une ptite ??? quel est la resine que je peux utiliser quand je fais mon remplissage pour que mon blanc reste bien blanc!!!!!!?pourtant je prend une resine rosee ! et sorry si je reponds tardivement mais je suis nul en info;;merci encore les filles
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

moi j'ai aussi de la rosée et pas de soucis (professionails)
mais si tu trouve trop foncé alors prend de la plus clair :yes:
quant a la marque il y en tellement ...
-entity
-ez-flow
-tammy taylor
j'espere avoir pu te renseigner un peu :)
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

ils faut juste que tu fasse des essai sur des capsules pour voir l aspect que tu desires comme ca apres tu pourras gere toute seule n hesite pas a tester c com ca que tu avanceras;) bienvenue a toi
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

merci les filles!!!! ma resine est de chez professionails est la marque c est Xperts!! j ai un gros soucis et oui encore un!!! je fais ca depuis 1 AN et j essaye sur ma maman moi et mon loulou (le pauvre)!! et depuis peu je le fais sur quelques amies a moi qui sont super satisfaites quand elles s en vont!!et puis 4,5 jours apres même problemes sur toutes la resine se decolle a la base de l ongle!!!!je ne comprends pas pourtant j utilise un primer avant et je ne touche pas les cuticules;;; qqun peux m eclairer je suis découragée;;;;;;;; et merci encore a toutes bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

me revoila.... quelques petits soucis de connexion!!!et mon inscription sur le site n etait pas achevée!!!quel honte d etre aussi nul!!!donc si vous avez qques conseils pour moi concernant mon decollement de résine je vous ecoute et attends avec impatience;;;merci bcp bisssssssssssssss
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

me revoila.... quelques petits soucis de connexion!!!et mon inscription sur le site n etait pas achevée!!!quel honte d etre aussi nul!!!donc si vous avez qques conseils pour moi concernant mon decollement de résine je vous ecoute et attends avec impatience;;;merci bcp bisssssssssssssss
Tu dépolis ?
Tu dégraisse ?
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

oui je dépolis bien, je mets un primeur mais sorry degraisser? quel produit dois-je prendre? je suis vraiment perdue!!!et je vais aller voir ton blog de suite.....merci pour ton aide
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

oui je dépolis bien, je mets un primeur mais sorry degraisser? quel produit dois-je prendre? je suis vraiment perdue!!!et je vais aller voir ton blog de suite.....merci pour ton aide
Pour dégraisser, utilise un nail préparator ou de l'acétone pure (2€/L en supermarché), certains n'en utilisent pas mais bon... c'est mieux !
As tu une photo ? On pourrait mieux voir...
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

oui je dépolis bien, je mets un primeur mais sorry degraisser? quel produit dois-je prendre? je suis vraiment perdue!!!et je vais aller voir ton blog de suite.....merci pour ton aide

Vérifie ta préparation d'ongle peut être !
Pour le fait de dégraisser, c'est pour le gel pour ôter la couche de sueur des gels. Mais vu que tu travaille avec de la résine, la question ne se pose pas.

Si jamais cela t'intéresse voilà une préparation d'ongles ! :hi:
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

wouaw aurelie!!!!!!!!!!!ils sont tout simplement magnifiques....chapeau bas!!!
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

Pour dégraisser, utilise un nail préparator ou de l'acétone pure (2€/L en supermarché), certains n'en utilisent pas mais bon... c'est mieux !
As tu une photo ? On pourrait mieux voir...

En résine, tu as besoin de dégraisser ?
Le nail prépa est un déshydratant.
Mais pour dégraisser, tu peux simplement prendre un dissolvant sans acétone.
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

merci t es un ange je vais essayer....et toi perso ca ne depend pas de ma résine?? la quelle me conseille-tu? et pour les photos je vais essayer....merci
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

merci t es un ange je vais essayer....et toi perso ca ne depend pas de ma résine?? la quelle me conseille-tu? et pour les photos je vais essayer....merci

Tu utilise quelle marque de résine ?
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

Je voulais parler de dégraisser l'ongle, donc oui de déshydrater en fait lol, je déshydrate également pour de la résine avec de l'acétone perso.

Merci Nathalie pour les compliments mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut