bjr je vouderais un petit avis

T

tazli

Guest
bjr les filles je vouderais savoir si une couleur noir ferais bien sur moi merci
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

bijour!! alors j y connais rien en coiffure et je ne suis pas visagiste je previens!!!!! mais je pense que ca devrait t'aller, tu as deja les cheveux foncés donc ca ne devrait pas choquer je pense! bizzz
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

Faut essayer !!!! y a que comme ça que tu le sauras mais je pense que ça devrait t'aller
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

Je suis désolée de ne pas aller dans le sens des autres mais je ne pense pas que tu devrais, le noir ca durci les trais, ayant moi meme un visage assez rond a chaque fois que je passe brune je le regrette tjs! Perso je te verrais plus avec des meches plus claires histoire d'adoucir ton visage, et chu sur que ca t'irai hyper bien! En plus des meches blondes dans ton rouge actuel (car il me semble que tes cheveux sont rouges non? ou auburn peur etre) ca le ferait graaaaaave!!!!
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

il etait rouge sur la photo la mes cheveux son inpeux blond mes j'aime pas
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

je pense que je vais tester on verra bien je vous dirais koi ^^
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

je te le déconseille car cela va te durcir les trais.
Mais va voir ta coiffeuse qu'elle te conseil car tu as une jolie couleur d'yeux et avec de jolis reflets ce sera top!
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

un ptit conseil si tu fais le noir tout de meme et que tu te le fais toi meme!
mets de la crème style nivea sur tout le contour de ton visage et ton cou en evitent d'en mettre sur les cheveux! (pour les taches car le noir ça marque enormément) et si tu as tout de meme des taches prévoient un peu de cendres de cigarettes si c'est fait rapidement après la couleur ça marche très bien!( tu humidifie un cotton et tu mets de la cendre et tu frottes
biz
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

c vrai que des ptites meches plus clairs ou des reflets c tjs plus beaux quand on se teint les cheveux, ils paraissent plus naturels je trouve...
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

perso, j'aore le noir, je m'ecouterais, je recommencerais.... mais en ce qui concerne le noir il faut savoir un truc..... on voit beaucoup la repousse (surtout si tu es blond fonce) donc ca force a refaire quasi tous les moiis
et pour changer de couleur apres le noir, y'a pas 50 solution : decoloration!! (y'a une autre methode un peu moins agressive mais je me souvient plus du nom, mais ca m'a qd meme niquer les cheveux)
voilou
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

Sur la photo, peu importe la couleur que tu avais, ça rend très foncé et ça ne choque pas. Donc je dirai qu'une couleur noir devrait t'aller...
Bizzz
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

perso j'ai une bouille ronde également et je pense que le noir durcit bcp trop les traits et accentue les défauts.

Je ferais plutot un éclaircissement, cela adoucit les traits et rajeunit (meme si tu n'en as pas besoin), deplus si tu es clair à la base cela sera moins d'entretien que le noir.

Voilà mon avis, mais je pense qu'une bonne coiffeuse pourra bien t'aiguiller
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

ma couleur origine et chatain foncé
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

après c'est toi qui voit. Moi aussi ma couleur naturelle et chatain foncé et je suis en noir également. Est-ce que tu as déjà essayé le noir ou pas du tout?
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

non j'ai pas encore essayer justement
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

je pense que tu devrais essayé des mèches noires d'abord
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

Je crois que le noir t'irait vraiment bien, car tu as les yeux clairs, et une fille avec les yeux clairs et les cheveux foncés c'est toujours joli :smile:, enfin à condition de pas avoir un teint blafard.

 

Pièces jointes

  • 01.jpg
    01.jpg
    27 KB · Affichages: 108
Re : bjr je vouderais un petit avis

Le pb c'est que si tu fais juste des mèches noirs pour essayer, tu ne verras pas le résultat comme si tu avais fais une couleur uniforme.
Pour ma part, je pense comme Koobideh, ça devrait t'aller car ta couleur actuelle est quand même assez foncée. C'est pas comme si tu passe du blond au noir.....lol
 
Re : bjr je vouderais un petit avis

coucou , ben voila ,je suis coiffeuse de metier!!lol
et je penses que tu devrais bien reflechir

1 le noir ne se decolore pas , ne s'estompe pas au bout de 8 shampooings!
2 le noir durci et fais ,genres morticia! (famille adam's),durci les traits du visages, donne une mine fatiguer
3 dis moi ce que tu aimerais et je te donnerais des conseil , c'est tous ce que je peux faire!!


voila @+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut