bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

mimi alex

fait produit de beauté
Voila pour en discuter tout simplement a vous les filles......:happy:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    simpa le titre ^^
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    :plage:merci mimi alex:faery:
    Mdr le titre:)
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    ya pas de quoi les filles cest plus clair comme sa,ba oui on blablate tout le temps nous les nana alors bla bla....
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    trop fort ce nouveau post!!!!!!
    merci de l'avoir crée pour celle qui ne font que blablater.
    biz:eek:rdi:

    :meeting:
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    les filles
    je voudrais savoir ou vous en etes des cours,moi j'avais oublier de faire harmonie des couleurs je viens de le finir.
    N'ayant pas de scanner je vous noterais les devoirs que je recevrais sur le post des corrigés.
    Je viens de faire vente de produits de beauté et connaissance et utilisation des produits de beauté,j'aurais les corrigés la semaine prochaine.
    bisous:brunette:
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    les filles
    je voudrais savoir ou vous en etes des cours,moi j'avais oublier de faire harmonie des couleurs je viens de le finir.
    N'ayant pas de scanner je vous noterais les devoirs que je recevrais sur le post des corrigés.
    Je viens de faire vente de produits de beauté et connaissance et utilisation des produits de beauté,j'aurais les corrigés la semaine prochaine.
    bisous:brunette:


    truc qui na rien avoir,cest quoi comme race ton wouaf sur la photo?jen est un qui lui ressemble trop mais je sais pas ce quil est
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    truc qui na rien avoir,cest quoi comme race ton wouaf sur la photo?jen est un qui lui ressemble trop mais je sais pas ce quil est


    c'est un labrador croisé dalmatien elle s'appelle donuts elle a deux mois sur la photo,mais 1 ans maintenant,voila
    bisous
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    Y plus personne qui blablate
    vous etes ou:mask:
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    lol oue pu personne a rien a dire moi jsuis en plin menag ... :eek:
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    ah vous etes la!!!!
    je me sentais seule.
    j'ai mis des corrigés sur le post dans tous les corrigés,
    je pense que personne n'a envies d'etre sur l'ordinateur vu le beau temps qui fait,en tout cas dans le centre il fait beau ca va pas duré.
    Dans deux mois je demenage dans le sud, vivement la chaleur.
    BISOUS A TOUTES:cute:
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    bonjour les filles
    moi j'ai pas le morale
    ma grand mere est atteinte d'un cancer, et malheureusement apres les seances de chimio et les traietements rien n'y a fait, cette saloprie de maladie a pris le dessus.
    ma petite mamie que j'aime par dessus tous est en fin de vie.
    Je doit me preparrer a son décé mais pour moi ca m'es insuportable, car je l'aime trop.
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    bonjour les filles
    moi j'ai pas le morale
    ma grand mere est atteinte d'un cancer, et malheureusement apres les seances de chimio et les traietements rien n'y a fait, cette saloprie de maladie a pris le dessus.
    ma petite mamie que j'aime par dessus tous est en fin de vie.
    Je doit me preparrer a son décé mais pour moi ca m'es insuportable, car je l'aime trop.

    je suis désolé puce je sais que ce nest pas facile,quoi te dire reste forte meme si cest dure ,je pense fort a toi
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    bonjour les filles
    moi j'ai pas le morale
    ma grand mere est atteinte d'un cancer, et malheureusement apres les seances de chimio et les traietements rien n'y a fait, cette saloprie de maladie a pris le dessus.
    ma petite mamie que j'aime par dessus tous est en fin de vie.
    Je doit me preparrer a son décé mais pour moi ca m'es insuportable, car je l'aime trop.
    Oui, grosse pensée pour toi et ta grand-mère....:cool:
    Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là!
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    merci les filles de votre soutient
    vous etes adorable mes grandes
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    bonjour les filles
    moi j'ai pas le morale
    ma grand mere est atteinte d'un cancer, et malheureusement apres les seances de chimio et les traietements rien n'y a fait, cette saloprie de maladie a pris le dessus.
    ma petite mamie que j'aime par dessus tous est en fin de vie.
    Je doit me preparrer a son décé mais pour moi ca m'es insuportable, car je l'aime trop.

    désole titia,pour ta grand-mère,c'est une belle saloperie le cancer,j'ai perdu mon oncle et mon papy a cause de cet m....
    je suis de tous coeur avec toi et si il y a quoi que ce soit dit le nous on te soutient pour cette epreuve.
    bisous :fier:
     
    Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

    tien bon titia tu sais il y a 5 an on a detecter chez ma grand mere un cancer des 2 poumons (alr kel a jamer fumer rien :mad: ) les medecin nous ont dit "on est navré mais elle en a pour un mois pas + ).... et tu vois la sa fai 5 ans qu elle a toujours ce cancer mais malgré tout elle est encore la, comme quoi il y a des miracle des fois garde courage ma belle biz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut