^^black is black^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma pose terminee a l'instant par moi meme et sur moi meme :audi:

-easy1
-construction easy2
-gel noir ibd (2 couches)
-deco avec strip argent et strass
-finition quick finish ongle24

j'adooooore le noir!!!! :2-big-smile: c'est la premier fois que je mets du gel de couleur sur toute la surface de l'ongle, et j'ai fais un ongle au vernis pour voir ce que ca donne niveau tenue dans le temps!!!!!
desole, mais les fotos sont carrement floues, et mon appareil est tombé en panne de batterie a la 3eme

a vos comm :whistle:
 

Pièces jointes

  • DSCN5343.jpg
    DSCN5343.jpg
    72.3 KB · Affichages: 247
  • DSCN5344.jpg
    DSCN5344.jpg
    51.6 KB · Affichages: 220
  • DSCN5345.jpg
    DSCN5345.jpg
    72.1 KB · Affichages: 260
Re : ^^black is black^^

Dans le flou :detective: je dirai que c'est très jolie.
 
Re : ^^black is black^^

Moi aussi j'adore le noir!!!!!

C'est chouette!!!!

T'aurais peut etre du limer un peu plus les flancs, ca fait un peu "rond" je trouve, tu vois ce que je veux dire??
 
Re : ^^black is black^^

:hi:C'est joli... Pas fan de noir, mais pour le coup c'est joli et les décos le sont ausi !
Félicitations !
 
Re : ^^black is black^^

Dans le flou :detective: je dirai que c'est très jolie.

Très joli!!!! J'adore!! :tongue4:

suis pas une fan du noir mais je trouve pas mal,très jolie

:hi:C'est joli... Pas fan de noir, mais pour le coup c'est joli et les décos le sont ausi !
Félicitations !
merci les filles!!!! :)

Moi aussi j'adore le noir!!!!!

C'est chouette!!!!

T'aurais peut etre du limer un peu plus les flancs, ca fait un peu "rond" je trouve, tu vois ce que je veux dire??
oui, oui, je vois ce que tu veux dire :)
mais en fait, qd je regarde la foto et qd je regarde mes ongles, ils sont plus "rond" sur la foto qu'en vrai.... mais j'ai ptet mis un peu trop de noir, ce qui fais que c'ets ptet un peu "rond" (j'avais peur que ca soit pas assez couvrant donc j'en ai mis pas mal) et j'ose pas trop limer les gel couleurs, car une fois j'ai voulu limer un gel blanc et j'ai eu des soucis
merci pour ton commentaire , thya :)
 
Re : ^^black is black^^

les couleurs sombres ça pardonne pas...
trop loin des cuticules et trop irrégulier la pose pour moi :sad:
 
Re : ^^black is black^^

les couleurs sombres ça pardonne pas...
trop loin des cuticules et trop irrégulier la pose pour moi :sad:
bah, au moins t'as mis un commentaire, c'est deja ca :)
je sais que je suis loin des cuticules, comme j'ai des ptis soucis de decollment, je m'y rapproche petit a petit
de quelles irregularites tu parles???
 
Re : ^^black is black^^

c pas mal les deco mais j arrive pas a porter ca rien que de me dire comment va etre la repousse:eek: mais je trouve ca bien fais :brunette:
 
Re : ^^black is black^^

c pas mal les deco mais j arrive pas a porter ca rien que de me dire comment va etre la repousse:eek: mais je trouve ca bien fais :brunette:
merci, alicia, c'est gentil :brunette:
j'avoue que j'ai pas pensé a la repousse:), je compte pas la garder plus de 2 semaines, de toute facon :)
 
Re : ^^black is black^^

ca y est, mon appareil est rechargé, je vous envoie d'autres foto (pas floues, celle ci ):)
 

Pièces jointes

  • DSCN5355.jpg
    DSCN5355.jpg
    70.1 KB · Affichages: 103
  • DSCN5354.jpg
    DSCN5354.jpg
    73.1 KB · Affichages: 105
Re : ^^black is black^^

elle emballe pas des masses, ma pose :(
allez y, lachez vous, n'hesitez pas a dire ce qui cloche, ca me permettera d'avancer :)
 
Re : ^^black is black^^

Coucou aurelie,ecoute losqu'on débute c'est bien de tout essayé ca fait progresser.Je te donne mon avis comme tu le demande sur ton post:porter du noir sur une base courte et en plus carré ca ne fait pas jolie.Et cette espace qu'il te reste vers les cuticules gache tout.Un dernier truc ta couche de noir est trop épaisse.Dis tu ne m'en veux pas de t'avoir donner mon avis?:brunette:
 
Re : ^^black is black^^

Moi j'aime bien le noir et la déco est pas mal du tout.

Lolo sur une base courte mais arrondie c'est mieux alors? merci pour ta réponse
 
Re : ^^black is black^^

Moi j'aime bien le noir et la déco est pas mal du tout.

Lolo sur une base courte mais arrondie c'est mieux alors? merci pour ta réponse

Je ne dirais pas arrondie car ca va tasser encore plus le résultat, mais plus cassé sur les cotés.:brunette:
 
Re : ^^black is black^^

moi aussi jaime beaucoup bisous
merci vivi!! :brunette:

Coucou aurelie,ecoute losqu'on débute c'est bien de tout essayé ca fait progresser.Je te donne mon avis comme tu le demande sur ton post:porter du noir sur une base courte et en plus carré ca ne fait pas jolie.Et cette espace qu'il te reste vers les cuticules gache tout.Un dernier truc ta couche de noir est trop épaisse.Dis tu ne m'en veux pas de t'avoir donner mon avis?:brunette:
bien sur que je t'en veux pas, lolo...... ce forum est bien pour donner son avis, quel qu'il soit, non?? et je comprends tout a fait tes critiques :)
pour les cuticules, j'ai expliqué plus haut
pour la longueur, j'avais les ongles beaucoup plus longs, et me suis dit que ca serai ptet TROP long avec le noir (et ptet un peu vulgaire) donc je les ai limé courts
pour l'epaisseur du gel, j'aurais du faire des couches plus fines, bien etaler, et ca aurait surment ete aussi couvrant

je te remercie pour tes commentaires (c'est comme ca qu(on avance) :)

ps : j'ai qd meme beaucoup de succes avec cette pose (pour des yeux non avertis) !!!! :)
 
Haut