black&white

Re : black&wight

très joli !!!!!!!

ta french tu l'as fait sous la construction? si oui comment? Nude,sans essuyer, french, sans essuyer,construction bonding, essuyer, déco, finition?
 
Re : black&wight

Superbe barvo:):clap::clap::clap: , moi aussi j'ai une cliente qui s'appele Eve et qui veut des deco de folie.
en tout cas c'est beau :worthy:
 
Re : black&white

Cassi c'est super mega jolie ta déco!!! Je kiffffffe à mort!!! :tongue4::tongue4::tongue4:

Par contre j'me suis permis de renommer ton post ... car tu avais écris : black&wight je suppose que c'est plutot WHITE que tu voulais mettre?!
 
Re : black&white

Cassi c'est super mega jolie ta déco!!! Je kiffffffe à mort!!! :tongue4::tongue4::tongue4:

Par contre j'me suis permis de renommer ton post ... car tu avais écris : black&wight je suppose que c'est plutot WHITE que tu voulais mettre?!

:aviaur::aviaur:

:frag_facile:
 
Re : black&wight

ca je le porterai bien aussi, tres jolie
merciiiiiii!!!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:



Cassi regarde les photos de tes débuts et soit très fiere de toi JE T'ADORE MA BOSSEUSE.:wub:
merci ma lolo adorée je t'aime toi!!!:brunette::brunette:

ah ben cassi ça c top de chez top !! j'aime bcp la déco !! bravo !!!
merci ma chtiii !!!!!!:brunette:

oui t'as raison luna c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooo!!
lolo c'est clair c'est une bosseuse et en plus que des progres!!
bravo soso
my amorrrrrr! je te la ferais quand tu viendras me voir!!! merciii:brunette:
 
Re : black&white

très joli !!!!!!!
merciiiii!!!

ta french tu l'as fait sous la construction? si oui comment? Nude,sans essuyer, french, sans essuyer,construction bonding, essuyer, déco, finition?
alors ma french oui sous la construction et non je n'essuie pas entre les couches! deco apres construction et ensuite finition et la oui j'essuie!!
voila!

Superbe barvo:):clap::clap::clap: , moi aussi j'ai une cliente qui s'appele Eve et qui veut des deco de folie.
en tout cas c'est beau :worthy:
merci soso!!!

très chouette la déco
merciiii

Cassi c'est super mega jolie ta déco!!! Je kiffffffe à mort!!! :tongue4::tongue4::tongue4:

Par contre j'me suis permis de renommer ton post ... car tu avais écris : black&wight je suppose que c'est plutot WHITE que tu voulais mettre?!

trop trop beau !!!! j'adore cette déco!
bravo
merci lolahhhhh !!!! lol je n'etait pas sur de moi sur l'orthographe de ce mot!!!:):):) merci de me l'avoir dit!!!!! :brunette:

vraiment très chouette sophie!!!! bisoux !!
merciiiiiiii!!!!!
 
Re : black&white

trés trés jolie,
et les petits points blanc, sophie, tu les fait avec koi??
flex, pinceau, spot....
jadore la déco
on va essayer de copier:happydance::happydance:
 
Re : black&white

Thya qui ose pas ... :):):):) ... t'as de la fièvre ou quoi???? :cmshadow::cmshadow:

gresylouis ... pour les point tu les faits avec un spot trempé dans ton Flex ;-)
 
Re : black&white

c'est vraiment Top ta déco soso !!!!
hyper classe !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
Nail art et photos 46
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut