Black xs l'excès pour elle Paco rabanne

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Black xs l'excès pour elle Paco rabanne - parfum femme

Afficher la pièce jointe 693459


Voici un échantillon du Black xs l'excès pour elle il sent déjà extrêment bon et surtout pendant longtemps !!!

J'ai déjà fini l'échantillon il va falloir que j'aille m'acheter l parfum ... et son packaging est très beau !! Un jolie dégradé noir et rose, juste sublime !!

Il sent un peu une odeur boisée et sucrée, je l'aime beaucoup !!


Afficher la pièce jointe 693458

Lire la suite du test/avis...
 
Me voici avec un échantillon d'un parfum de Paco Rabanne que j'aime beaucoup : Black XS L'Excès. Bon un peu cher comme la plupart des parfums, il coûte 77 euros pour 80 ml mais vu que c'est une eau de parfum on en a pour son argent.
La bouteille est superbe, très féminine avec un beau dégradé de couleurs.
C'est un parfum qui dégage une certaine sensualité et quand on le met on sent bien les notes poivrées. Au bout de quelques minutes on commence à sentir les notes rosées et vanillées, je trouve que ça prend un certain temps à venir et j'en apprécie d'autant plus ce parfum.
Il tient toute la journée malgré le fait qu'il faille en mettre très peu et a un côté un peu original car il ne sent vraiment pas comme les autres parfums. J'ai même tendance à le trouver un peu envoutant lol car les hommes trouvent qu'il sent très bon :) Il est très différent du Black XS classic et je crois même que je le préfère.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 17.54.11.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 17.54.11.png
    62 KB · Affichages: 57
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 17.54.33.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 17.54.33.png
    87.8 KB · Affichages: 80
Haut