*** blanc et 3d***

shirlmd

Membre Populaire
voila ca fait un moment que je n ai pas posté car je ne fais que des french blanche mais cette fois je la post quand meme
 

Pièces jointes

  • 100_0682.jpg
    100_0682.jpg
    18.8 KB · Affichages: 123
  • 100_0683.jpg
    100_0683.jpg
    47.8 KB · Affichages: 208
Re : *** blanc et 3d***

je re post la photo car il y a eu un probleme je crois bien
 

Pièces jointes

  • 100_0682.jpg
    100_0682.jpg
    33.5 KB · Affichages: 127
Re : *** blanc et 3d***

et non il est toujour la ...? lol
 
Re : *** blanc et 3d***

jolie pose
mais est-ce normal
que la french ait un côté plus haut que l'autre
bisous séverine
 
Re : *** blanc et 3d***

ouahhhhhhhh comme elle pète ! franchement j adore !
 
Re : *** blanc et 3d***

Jolie pose, pas beaucoup de défaut bravo

Juste ta 3D, j'en fais pas donc pas experte mais, elle aurait pas un tit souci????? lol
 
Re : *** blanc et 3d***

j aime bien mais sans la pose 3 D.
 
Re : *** blanc et 3d***

joli, mais fais gaffe à ta french,elle ne s'arrondit pas pareil partout: elle "penche" un peu (elle suis ton piceau?la solution tu essuie dans un sens puis dans l'autre;)) surtout avec du vrai carré,lol, ça pardonne pas.
 
Re : *** blanc et 3d***

joli, mais fais gaffe à ta french,elle ne s'arrondit pas pareil partout: elle "penche" un peu (elle suis ton piceau?la solution tu essuie dans un sens puis dans l'autre;)) surtout avec du vrai carré,lol, ça pardonne pas.


je suis ok pour le sourir il n est pas tout a fais identique sur tous le doigt car j ai enchainé 5 modeles a la suite j en pouvais plus
par contre je comprends pas se que tu veux dire pour la frech, "elle suis le pinceau"?

lors de ma formation j ai appris a mettre le pinceau que d une facon
 
Re : *** blanc et 3d***

je suis ok pour le sourir il n est pas tout a fais identique sur tous le doigt car j ai enchainé 5 modeles a la suite j en pouvais plus
par contre je comprends pas se que tu veux dire pour la frech, "elle suis le pinceau"?

lors de ma formation j ai appris a mettre le pinceau que d une facon

lol, moi aussi quand je fatigue je suis moins appliquée,je comprend bien!!!
ben tu pose ta french, et essuie au pinceau pour que le sourrire soit net. si tu veux pas que ton sourrire soit trop droit, tu le creuse un peu en inclinant ton pinceau. tu imprime donc un mouvement a ton pinceau. notement quand tu es fatiguée, tu as tendance sur la fin du mouvement à rester dans la meme impulsion et donc à "remonter" ta french d'un coté par rapport à l'autre. la solution c'est de faire deux mouvements.
tu part du centre du sourrire et tu essuie vers la gauche, puis de revenir au centre du sourrire et tu essuie vers la droite.
....au lieu de partir de la droite et de finir ton sourrire à gauche (ou le contraire).
je sais pas si je suis claire? faudrait que je fasse une tite video, lol j'ai deja pas le temps de faire mes doigts!!!!
:ardisson:
 
Re : *** blanc et 3d***

mon sourir est indentique des deux coté mais sur la photo si elle a tourné les doigts on a l impression que les sourir remonte plus d un coté que de l autre
c est ca dont tu me parle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut