blanc pour faire la french qui ne convient pas

C

cillaparis

Guest
Remoi
Est ce que vous connaissez un gel blanc qui ne fasse pas tipex sur l'ongle ? J'ai acheté celui de francenails en pensant qu'il était différent de celui de mon kit emmi et il est pareil, un coup de lime et hop ça part et on vois la capsule en dessous...:eek2:
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

:20-sarcastic: moi je prend celui d'axey (azkentz paint on white ultra) dsl:fou:
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

je sais pas tu le mets avant la construction?
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

a quel moment fais tu ta french?si tu la fais apres la pose de ta capsule et avant le gel tu n'auras aucun probleme
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

axey a des gels french naturel ( pas tippex quoi et les gels sont TIP TOP !! ) faudrai que tu regardes sur son site ou que tu lui poses la question ...
par contre bizarre que ta french se barre quand tu limes dis nous comment tu fais et quand tu mets ta french .... ?
bisous
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

tu pose gel de base tu fais ta french, tu fais ta construction et ton fameux bombé et du mets ton gel de finition.
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

désolée peut pas t'aider
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

moi j ai le meme prob ma french s en va des que je lime je pose ma base et ensuite french..je vais essayer avant la base..on verra bien..
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

si la french se "barre" quand tu limes, c'est que tu n'as pas assez gainé ton bord libre avec le gel de construction par dessus, en gros, pas assez de matière dessus niveau gel, donc forcément quand tu limes, tu re enlève le gel de construction et prend la french avec
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

Il existe plusieurs teintes de gels Blancs. Sinon, tu peux aussi utiliser des tips perlés ou blancs que tu recouvre avec le gel opaque de PEGGY SAGE.
Le gel de french le moins voyant (tip ex comme tu le dis si bien ... lol) que j'ai utilisé jusque là c'est un gel de french pailleté PEGGY SAGE. Effet très naturel.
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

Il y a aussi le perfect beige d'american nails. Effet naturel garanti !
Biz
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

Il Y A Celui D Alessandro Qui Est Top Un Peu Laiteux Tres Naturel ....
Est Ce Que Quelqu Un Connait Le Blanc De Brisa ??? Est Ce Qu Il Fait Tipex ???
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

je r^épond sur ce post là concernant la question sur le blanc de la french que m'a posé sandrine comme ça les autres en profitent aussi et je ne pollue pas l'autre post
Lien externe de http forum manucure info

guillaume a des french naturelles et blanches, je connais les deux, elles sont extra
vous pouvez choisir la viscosité et le prix est super raisonnable

je crois que on peut achter juste 5g pour essayer

voilà, j'esopère avoir pu aider
 
Re : blanc pour faire la french qui ne convient pas

:flower::heart::heart::heart: Merci BEAUCOUP Sabine :heart::heart::heart::flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut