blanchiment dentaire chez estheticienne metz

lucienne

Nouveau Membre
j ai entendu parlé qu il existe des instituts esthétique qui proposent un blanchiment dentaire fait par estheticienne par lampe led aux tarifs tres interressant mais ou à metz
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Salut! je ne conaissait pas, je suis de Metz aussi, pas entendu parler encore.
J'avais entendu parler de ça à Paris, alors si tu en trouves à Metz tiens nous au courant!
Moi je me fait faire un blanchiment chez le dentiste le mois prochain, parce que pas évident d'aller jusqu'à Paris... malgrès que c'est vrai que c'est beaucoup moins cher.
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

d après ce que j entend les produits qu elles utilisent sont moins fort mais le resultat est pas mal je cherche et te tiens au courant mais bon si tu vas le mois prochain chez dentiste
j ai entendu sur strasbourg ma soeur medisait qu une estheticienne le proposait sur groupons. com donc c que ça existe là bas
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

De toute facon je pense que ça va venir un peu partout en France ces pratiques, ça a l'air de pas mal marcher. Par contre mon dentiste me disait qu'il faisait plein de devis, mais peu de gens le font vraiment.
En même temps c'est vrai que les tarifs ne sont pas les même qu'en institut et bar a dents.
On se tient au courant!
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Bonjour à toute.

BONNE NOUVELLE !!

Bientôt à Metz et Nancy, un service de blanchiment dentaire à domicile !

Notre technique est efficace et SANS DANGER.

En effet nous effectuons nos blanchiments dentaires sans Peroxyde, ce qui garantie ces résultats.

Gagner plusieurs teintes en 20 minutes, sans bouger de chez vous !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

A bientôt !
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

bonsoir,

Ce sera possible à partir de quand svp?

Êtes vous proche de la gare?

Merci
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Bonsoir,

nous commencerons notre activité dans la région dans le courant du mois prochain.

et nous nous déplaçons partout sur la région.
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Vous vous déplacez c'est à dire à domicile ou alors dans d'autres instituts?
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

désolé je viens de voir dans votre premier message "sans bouger de chez vous" donc j'ai la réponse à ma question.

Quel es votre tarif svp?
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

la séance à domicile est à 99€.

cependant je vous propose d'inviter une amie (ou plusieurs).

en effet cela vous permets de bénéficier d'une offre à 79€ (les frais de déplacement sont donc offert à partir de 2 personnes).

Nous ne manquerons pas de faire une campagne de communication en ville !

en tout cas vous êtes au courant avant l'heure ! :)
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

ok c'est plutôt cool tout ça.
J'ai mon copain aussi qui serait intéressée donc pourquoi pas.

Vous avez sûrement fait des tests avant, avez vous des photos, documentation ou autre?
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Désoler mais officiellement je ne peux pas communiquer sur notre marque pour des raisons de confidentialité.

cependant je peux vous dire que nous avons un centre à Paris, que nous pratiquons aussi à domicile sur Paris et en région parisienne, et avons un site internet.

Dans le courant du mois prochain, nous lancerons officiellement notre activité sur la région.

Soyez en sure, vous serez très vite au courant lors du lancement...

à bientôt j'espère !
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Très bien,

Ben j'espère que vous reviendrai faire votre pub lorsque ce sera lancé et que vous aurez plus d'infos car je suis vraiment intéressée.
Si vous avez déjà un numéro de téléphone où vous joindre (courant Mars) que je l'enregistre maintenant ce serait bien.
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Ne vous inquiétez pas,

nous aurons une page dédiée à la région sur notre site, une page Facebook avec toutes les infos et promotions et un numéro où me joindre.

A très bientôt !!
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Oui mais je n'es pas encore votre site :)
Au faite où se trouve votre institut à Paris? Ils le font déjà labas?
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Purenail propose son nouveau concept de blanchiment dentaire en libre soin !

En prestation (à partir de 89 euros pour 20 minutes de traitement) comme en vente pour vos salons le concept révolutionne déjà à peine lancé sur le marché !

Toutes les informations au préalable sur le site ou sur Facebook !

purenail.fr :: Kit de Blanchiment des dents en libre soin avec lampe LED Start Up portable plus 10 kits gouttires prremplies individuels
Lien externe : {www.facebook.com/profile.php?...603056&sk=wall}
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Purenail propose son nouveau concept de blanchiment dentaire en libre soin !

En prestation (à partir de 89 euros pour 20 minutes de traitement) comme en vente pour vos salons le concept révolutionne déjà à peine lancé sur le marché !

Toutes les informations au préalable sur le site ou sur Facebook !

purenail.fr :: Kit de Blanchiment des dents en libre soin avec lampe LED Start Up portable plus 10 kits gouttires prremplies individuels
Lien externe : {www.facebook.com/profile.php?...603056&sk=wall}

Purenail c'est Yona, non ?
 
Re : blanchiment dentaire chez estheticienne metz

Oui, le groupe Yona Formation comprend Purenail !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut