Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Sa a l air bien mais j ai peur dabimer mes dents.Apparament chez le dentiste sa coute bonbon¡!!!
 
Bonsoir a toutes ! aujourd'hui grace a un bon groupon je suis allée faire un blanchiment dans un bar a sourire, j'ai fait l'offre max c'est a dire 3 fois 15 minutes ! ben j'ai perdu 40 euros et 1heure de ma journée : ( aucune difference meme si le gars du bar m'a dit qu'il voyais un changement ben moi j'ai rien vu et mon chéri non plus, je pense que sur le coup c'est un peu psychologique, on a envie de voir une difference donc on croit en voir une mais de retour a la maison j'ai comparé avec mon nuancier et j'etais super decue ! Du coup j'hésite a faire les bandes crest parce que je sais pas si je peux enchainer les deux blanchiment d'affilé, je voudrais pas me bousiller l'email
Est ce que vous pensez que c'est déconseillé ?
 
Je pense que tu devrais attendre, si tu a fait 45min c'est quand même pas rien, prends un dentifrice qui protège l'email. Après peut etre que le produit était tellement faible que c'est pour ca que ca n'a rien fait. Ou que tu avais déja les dents blanches et qu'elles ne peuvent pas tellement + blanchir.. En tout cas ton email meme si tu le sens pas a du etre agressé
 
Bonjour,
Voilà, après mettre décidé de me lancer dans le blanchiment dentaire en plus de la prothésie ongulaire, j'ai reçu mon kit de chez Golden Smile cette semaine (100% naturel - 0 peroxyde - 0 perbonate)
Résultat sur mon mari: 5 teintes de gagnées et après 4 jours, à peine 2 teintes visible
Résultat sur mon amie: 3 teintes de gagnées et oupps elle a mangé aussitot. je ne savais pas encore qu'elle ne devait pas manger pdt 4h. Apparament, elle aurait perdu le resultat!!!
Du coup, je l'ai fait sur moi bien que je voulais attendre mon detartrage prevu la semaine prochaine. Ca ne date que d'hier. Y a un petit changement mais la blancheur d'apres application disparait!!
Je suis donc dégoutée de mon investissment. Je recherche des avis de CELLES QUI PRATIQUENT. Quel resultat avez vous ?
Merci
 
Moi je viens de commander le programme 2H de crest whitestrips ...
j'avais déjà fait un traitement crest l'an dernier mais comme je fume + café de temps en temps la je n'ai plus du tout l'effet du traitement lol !
du coup ça m'a motivé à en refaire un autre ! je vous tiens au jus ! bisous
 
Ah ouais 2h quand meme. T'as deja testé? J'aurai peur moi jsupporte deja plus celles qu'on garde 5min et qui sont relativement douces. Ca agit pendant 2h?!
 
Lili1503 a dit:
Ah ouais 2h quand meme. T'as deja testé? J'aurai peur moi jsupporte deja plus celles qu'on garde 5min et qui sont relativement douces. Ca agit pendant 2h?!

Oui c'est ça ! Moi ça va ! Jetais déjà sur les plus forte avant . Si tu supporte pas celle de 5 Mins tu supporteras pas cette gamme c'est sur !
 
aparament il y a une nouvelle "gamme" elles sont sur 1 semaines et marcheraient encore mieux , tu as celle ci???
 
a ok !!! c'est le site sur lequel tu as commander ???
elles sont bien?

Oui je les commande sur ebay !
ben elles sont bien oui enfin elles font bien leur travail quoi ! =)
j'avais vu une réelle différence au bout de 3/4 jours mais bon j'ai pas la patience de refaire un traitement d'une semaine ! ^^

eBay | CREST WHITESTRIPS BLANCHIMENT PRO 3D SANS BOITE 5 JOURS

je les prends chez elle moi ! et niquel livraison rapide ( 4 jours en général ) par contre tu reçois que les bandes avec la notice sans la boite ! mais bon perso ça me pose pas de problème !

et la je viens d'acheter celle la eBay | CREST whitestrips blanchiment dent pro 3D 2hr EXPRESS- sans boite- UNE POCHETTE

la différence c'est que c'est en une fois ! ( j'ai cherché des vidéos sur ce type de bande et elles fonctionnent très bien ) mais surement que mes dents vont être assez sensible après ! parce que bon 2H sur les dents ! aie aie mdr
 
j'ai essayé de te trouver une photo ou je souris à pleine dents ( lol ) j'en ai très peu ! je déteste mes dents ! voilà comme ça tu vois à peu prêt le résultat et la encore ça faisait déjà un bout de temps que je l'avais fait !
 

Pièces jointes

  • IMG_0926.jpg
    IMG_0926.jpg
    33.5 KB · Affichages: 622

Ca peut vous intéresser:

Haut