Blépharoplastie: Témoignages sur la chirurgie des yeux

pascaline92

Membre récent
bonjour
j'aimerai avoir des témoignages sur des femmes qui ont fait une blépharoplastie (yeux) car je l'envisage mais j'ai peur du résultat et de ne pas me reconnaitre.
merci à toutes
pascaline
 
Re : blepharoplastie

lorsque tu as un excédent de la paupière supérieure, paupière qui tombe ou se ride
 
pascaline92 a dit:
lorsque tu as un excédent de la paupière supérieure, paupière qui tombe ou se ride

Ma maman a subie cette intervention et ça s'est super bien passé. Chez elle, l'opération n'avait pas vraiment un but esthétique ( elle a perdu une partie de son champs de vision) puisqu'elle devait lui permettre de mieux voir. L'opération en soi ne parait pas lourde mais elle a malgré tout eu mal plusieurs jours avec les yeux gonflés ....
 
Re : blepharoplastie

Bonjour,

Je l'ai fait et j'en suis très contente.
Mais je te préviens, il faut s'armer de patience car la cicatrisation est longue et je me suis longtemps inquiétée car mes yeux avaient une forme irrégulière au début.

Si tu as des questions précises n'hésite pas ;)
Alexandra
 
Re : blepharoplastie

Je me suis aussi fait opérer du muscle qui relève la paupière au passage.
Il était beaucoup trop long. C'est une déformation congénital ou du à la grande vieillesse.
C'est remboursé par la sécurité sociale.
J'ai eu un arrêt maladie de 5 jours, mais franchement, j'aurais été incapable de retourner bosser le 6ème ! ! !
 
Re : blepharoplastie

bonjour je me suis fais faire une blepharoplastie cela ces tres bien passer deux jours aprés je travailler certe avec les yeux gonflés , j ai eu un tout petit hématome , la cicatrise a mis du temps a s affiner , pendant un trimestre tous les matins mes yeux éte gonflés il faut environ quatre mois pour avoir le resultat definitif je ne regrette pas mon operation qui a duré 30 minutes au bloc , je n ai jamais eu mal et je suis douillette !!!

:wink2: maintenant j ai un regard de braise hahaha
 
Re : blepharoplastie

merci à vous pour vos expériences, dernière question cela a t'il modifier votre regard ou vous vous êtes reconnues sans problème?
pascaline
 
Haut