Expérience de la blepharoplastie à Paris : douleur, prix, et temps de cicatrisation

pascaline92

Membre récent
bonjour
y a t'il des filles qui ont fait cette chirurgie (paupières supérieure et/ou inférieur) sur Paris ou IDF.
est ce que ça vous à pas trop changer le regard?
avez vous retrouvé votre regard d'y a 10 ans en arrière? lol
le prix?
la douleur?
le temps pour que tout cicatrice?
merci à vous pour vos réponses
 
Aïe aïe aïe...

... rien que le nom est douloureux ! Chère Pascaline, je n'ai jamais effectué cette opération ; pourquoi t'y intéresses aujourd'hui ? As-tu essayé d'autres techniques moins agressives pour retrouver la jeunesse de regard ?
Bien à toi
 
Chère Anne laure, je veux juste avoir l'air moins fatigué le matin au réveil:dcool:et perdre 5 petites années :carla: seulement! snif
j'ai vu pleins de reportages et lu pleins d'articles y a pas de danger c'est une opération somme toute bénine mais je voulais avoir des témoignages en plus, voilà
biz
 
je n'ai jamais rien fait pour les yeux, seulement 1 fois du botox sur le front et des peelings chez le médecin esthétique
 
mon papa l'a fait mais pas en idf, il n'a pas eu trop de douleurs, il est content du résultat mais ça ne change pas trop son visage c'est discret, bon lui l'a fait pour une question esthétique mais aussi car sa paupière supérieure tombante le gênait physiquement ....
 
Pascaline, connais-tu la gymnastique du visage ? Je suis passionnée depuis de nombreuses années par cette discipline et j'ai moi-même développé une méthode avec laquelle mes clientes ont de super résultats ! Je t'en dis plus en MP si tu veux :)
 
Pascaline, connais-tu la gymnastique du visage ? Je suis passionnée par cette discipline depuis plusieurs années et j'ai développée une méthode qui offre de bons résultats sur les poches, les cernes et les paupières tombantes. Si tu veux des infos, je t'en dis plus en MP :)
 
bonjour Anne laure
j'ai déjà vu la gymnastique faciale avec un petit appareil que tu mets dans la bouche il me semble, mais sinon oui mp s'il te plait , je veux voir ça :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut