bleu acidulé

Re : bleu acidulé

j'adore cette deco discrete et j'aime aussi beaucoup la forme des ongles
 
Re : bleu acidulé

où là tu acheter ton shimer bleu STP?

merci
 
Re : bleu acidulé

Comme d'hab c'est super beau Stéphanie.
:love1: J'adore!!
 
Re : bleu acidulé

c'est super sympas ta deco .est ce que je peux utilise ton idee deco pour mes clientes. bisous merci:44-lovely-eyes:
 
Re : bleu acidulé

Merci !
Non blanc et shimer bleu ( poudre bleu )

c'est magnifique... J'ADORE!!!!!:4-astonished:

ça fait bien été même si le soleil et la chaleur n'est pas encore au RDV par chez moi :-( :rain:

c'est quoi cette poudre?

tu fais comment pour la mettre... désolée, j'y connais pas grand chose!!!

en tout cas, encore une fois, J'adore
 
Re : bleu acidulé

c'est magnifique... J'ADORE!!!!!:4-astonished:

ça fait bien été même si le soleil et la chaleur n'est pas encore au RDV par chez moi :-( :rain:

c'est quoi cette poudre?

tu fais comment pour la mettre... désolée, j'y connais pas grand chose!!!

en tout cas, encore une fois, J'adore

C'est du pigment de couleur que tu achète chez deepservice en suisse et tu la mélange ou a un gel de couleur ou a un gel transparent...
 
Re : bleu acidulé

j'aime bien, ca fait vraiment penser a l'été
 
Re : bleu acidulé

magnifique je KIFF trop cette pose !!dit moi tout !?? tout le matériel enfin les produit, de où , tout tout .... ???:hi::hi::hi::hi::hi::tongue::tongue::tongue::tongue:

Hello !

Alors c'est un mélange de blanc et shimer ( pigments, enfin c'est comme la poudre que tu mets sur les yeux, que tu peux aussi utiliser d'ailleurs ) bleu que tu met dans le blanc ou même dans du gel transparent, tout ça c'est des produits de chez deepservice suisse
voila j'espère que j'ai été claire...:2-big-smile:
 
Re : bleu acidulé

Hello !

Alors c'est un mélange de blanc et shimer ( pigments, enfin c'est comme la poudre que tu mets sur les yeux, que tu peux aussi utiliser d'ailleurs ) bleu que tu met dans le blanc ou même dans du gel transparent, tout ça c'est des produits de chez deepservice suisse
voila j'espère que j'ai été claire...:2-big-smile:

tu peut utiliser du fare a paupière ? bon a savoir !!! et mettre dans koi comme gel transparent ( constuction ou finition ?? )

merci
 
Re : bleu acidulé

tu peut utiliser du fare a paupière ? bon a savoir !!! et mettre dans koi comme gel transparent ( constuction ou finition ?? )

merci
Oui ! dans le gel que tu veux exemple : un fare a paupière un peu blanc pailleté tu le mets dans un gel transp. de finition ou construction pour faire une brillance de plus. essaye, moi j'ai fais dans le gel de finition puis après je mets une couche de gel finich sans rien pour pas sentir le rugueux du pigment...
Dans le gel de construction la même chose mais ça fait plus affect 3d j'aime bien aussi....
Et les couleurs en french : mélanger a du blanc ou pour faire sortir plus fort la couleur de la french genre un bleu tu mets du fare a paupière bleu un peu diffèrent avec des paillettes ou autre pour donner un plus....
Ou dernière possibilité c'est de faire ta french blanche de catalysé et après de mettre le fare a paupière part dessus genre gris...
Voila !
Comme je vois que cela interesse pas mal de monde "les pigments, fare a paupière" je crois que je vais faire un pas a pas de toutes les possibilités ?! Ça vous dit ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 54
Nail art et photos 15
G
Nail art et photos 28
Nail art et photos 47
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut