Bleu et Jaune......

sasia2

Membre récent
Salut les filles voila un petit test de ce soir bleu et jaune alors à vos critiques et conseils!!!!!!!!!!!!!
bis:Dancing_tongue::audi::clap3:
 

Pièces jointes

  • SDC12137.jpg
    SDC12137.jpg
    27.4 KB · Affichages: 331
  • SDC12140.jpg
    SDC12140.jpg
    31.8 KB · Affichages: 338
Re : Bleu et Jaune......

trés joli, j aime beaucoup
 
Re : Bleu et Jaune......

je ne suis pas fan du nuage en bas onn dirait que fap est tombé mais sinon le reste c'est super les couleurs tout nickel
 
Re : Bleu et Jaune......

Sasia , c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Je kiffeeeee bcpppp , donne moi le secret stp ! Pendant qu'on y est , j'avais reçue ton msg et j'ai manqué te repondre , je m'en excuse ! En fait , c + difficile pr moi de repondre par ecrit des fois , n'empeche , je pense fort à toi !!!

Peut etre au telephone ?

Bizzzz
 
Re : Bleu et Jaune......

je ne suis pas fan du nuage en bas onn dirait que fap est tombé mais sinon le reste c'est super les couleurs tout nickel

ah merci les filles mais c'est vrai j'avoue le petit nuage lol c'est du raté pas fait expres lol :21-crazy:
 
Re : Bleu et Jaune......

Sasia , c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Je kiffeeeee bcpppp , donne moi le secret stp ! Pendant qu'on y est , j'avais reçue ton msg et j'ai manqué te repondre , je m'en excuse ! En fait , c + difficile pr moi de repondre par ecrit des fois , n'empeche , je pense fort à toi !!!

Peut etre au telephone ?

Bizzzz

merci bcp Fakero pour le secret lol j'en ai pas vraiment à part que j'ai un cours qui m'a bcp aidé au début et puis mnt j'en suis un autre et puis les vidéo sur youtube aide bcp et même ici sur le forum...
ce que je peux faire c'est mettre en ligne mon premier cours il est pas très complet mais peux aider quand même bcp...
pour mon num je passerai en mp.

gros bisous
 

Pièces jointes

  • Cours de maquillage.pdf
    585.3 KB · Affichages: 16,111
Re : Bleu et Jaune......

merci pour le cours, tres gentil a toi,
 
Re : Bleu et Jaune......

Merci sassia pr les cours ...

Bisouu

sms-sucks.gif
 
Re : Bleu et Jaune......

ah derien les filles ça me fais plaisir!!!!!!!:heart::heart::heart:
 
Re : Bleu et Jaune......

sasia2, merci pour ce cours qui j'en suis sur va bcp m'aider.
je souhaiterais apprendre la pose d'ongles(résine)
 
Re : Bleu et Jaune......

Tes sourcils sont parfaits!! Les couleurs vont trés bien avec ton teint, c'est trés jolis.
 
Re : Bleu et Jaune......

hihihi merci beaucoup!!!!
j'avais même oublier ce post et le cours lol, en tout cas je suis contente que le cours aussi simple qu'il soit puisse encore aidé.
Pour mes sourcils c'est un maquillage permanent!!!!
Merci encore!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut