bleu lagon (tentative stillet)

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai tenté les stillets sur ma main ca faisait longtps que je n'avais pas essayé...... :jump1::jump1::jump1:
malgré les defauts je suis qd meme contente de moi (pas assez pinché, manque de finesse....)aller....la prochaine c'est la bonne lol

pose en resine
construction et cover kodi
french aquamarine de NED + organic "aissy" du kit aqua
deco peinture+strass swarovski
finition supreme de magnetic

la derniere photo je l'ai retouchée (enfin j'l'ai bidouillé MDR) pr faire un effet de style...:frag_facile::frag_facile:
 

Pièces jointes

  • IMAG0266.jpg
    IMAG0266.jpg
    38.3 KB · Affichages: 295
  • IMAG0269.jpg
    IMAG0269.jpg
    22.8 KB · Affichages: 287
  • IMAG0270.jpg
    IMAG0270.jpg
    18.7 KB · Affichages: 254
merci marjo!!
ca va?

et merci les filles pour vos +1 ca me fais tres plaisir!!!
 
faut que je vous raconte ma mésaventure d'hier....
ba ouais y'a qu'à moi que ca peut arriver ca!!!
je vais faire mes courses à carrouf j'etais en train de ramasser mes courses sur le tapis roulant la caissiere met pas le tapis en route et que mon doigt coince dedans!!!! si si c'est possible!! j'ai dc retire vite vite le doigt.....
v'là le resultat...... j'ai pissé le sang bien sur (photo prise ce soir...)
 

Pièces jointes

  • IMAG0298.jpg
    IMAG0298.jpg
    27.8 KB · Affichages: 162
Oh mon dieu tadu avoir mal!!!!!!! Rooo et la caissière et les gents devrai te regarder mdrrrr sa va ta pas trop mal????
 
je suis fiere de moi car j'ai pas hurlé LOL mais la caissiere.... si j'avais eu des flingues à la place des yeux elle etait morte MDR!!
j'ai du quémander un sopalin car je pissais le sang....et bien sur pas de kleneex sur moi....
non les gens ont pas trop fait attention sauf l'autre caissiere lol et elle me sorte quoi?? mettez du poivre ca va burler mais ca va secher tt de suite.... je lui aurais bien lancé le poivre tiens!!!
 
je suis fiere de moi car j'ai pas hurlé LOL mais la caissiere.... si j'avais eu des flingues à la place des yeux elle etait morte MDR!!
j'ai du quémander un sopalin car je pissais le sang....et bien sur pas de kleneex sur moi....
non les gens ont pas trop fait attention sauf l'autre caissiere lol et elle me sorte quoi?? mettez du poivre ca va burler mais ca va secher tt de suite.... je lui aurais bien lancé le poivre tiens!!!
mdrrrrrrrrr punaise tu m'etonne !
 
là je lime petit à petit ce qu'il reste car j'ai mal.... mais je sens plus mon coeur battre dedans c'est deja ca lol
 
Bonsoir Ticha
Tes poses sont toujours aussi belles a regarder .un vrai régal pour les yeux! J'aimerai avoir une formatrice avec ton talent! Tu forme pas dans le 41 par hasard? Lol !Punaise t'as du jongler pour ton ongle.
 
J'adore ta deco .....et la couleur super sympa .... je compatie tres sincerement pour ton doigt ... me suis fais un truc un peu dans la meme genre la semaine derniere mais moins grave quand meme ... faut ce dire que ca va passer ... courage
 
Bonsoir Ticha
Tes poses sont toujours aussi belles a regarder .un vrai régal pour les yeux! J'aimerai avoir une formatrice avec ton talent! Tu forme pas dans le 41 par hasard? Lol !Punaise t'as du jongler pour ton ongle.

merci ca me touche bcp!!
euh.formatrice???mdr j'ai pas encore l'experience pour esperer l'etre.....un jor peut etre...lol

J'adore ta deco .....et la couleur super sympa .... je compatie tres sincerement pour ton doigt ... me suis fais un truc un peu dans la meme genre la semaine derniere mais moins grave quand meme ... faut ce dire que ca va passer ... courage

merci bcp!!!!
pr le doigt je vais devoir attendre mini 15jours avant de reposer quoi que ce soit grrrrr ba pour noel j'aurais de nouveau un joli doigt mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut