bleu...maquillage

gazouille

J'attends...
Hello tt le monde!

Voilà g essayé une idée que qqn avait proposé sur le forum : mélange gel et poudre maquillage! le résultat je le trouve trop cool, ça fait un joli mélange avec une petite note de scintillant j'aime bcp.
Pour ma pose g essayé un nouveau gel "rose couvrant" de chez totalbeauty. Perso, étant une ex rongeuse, je voulais faire un rallongement de plaque mais le ce fameux "rose couvrant" n'était pas si recouvrant que ça finalement...grrr du coup g tricher en faisant un petit dégradé subtil avec la poudre maquillage...
A vos com....soyez indulgentes c la première fois que g des ongles aussi longs et que je teste un rallongement de plaque. Mirci d'avance :wink2:
 

Pièces jointes

  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    40.2 KB · Affichages: 176
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    32.1 KB · Affichages: 208
Re : bleu...maquillage

c'est honnetement tres bo:):tongue4:
 
Re : bleu...maquillage

moi je trouve ça très joli et très bien fait!!!

comment tu as fait la déco???

à main levée????!!!
 
Re : bleu...maquillage

moi je trouve ça très joli et très bien fait!!!

comment tu as fait la déco???

à main levée????!!!

oui g posé mon gel "bleu maquillage" comme une french normal g mis sous la lampe après g dégradé un peu.
Pour le blanc g quatre petits points et g tiré le point d'un côté avec mon bâton de buis du côté pointu et voilà :34-yes:
 
Re : bleu...maquillage

oui g posé mon gel "bleu maquillage" comme une french normal g mis sous la lampe après g dégradé un peu.
Pour le blanc g quatre petits points et g tiré le point d'un côté avec mon bâton de buis du côté pointu et voilà :34-yes:

ben dis donc, chapeau!!!

hier soir, j'ai voulu faire simplement des traits avec un vernis nail art, de la main droite ça allait, mais avec la main gauche, la vraie cata!!!

c'est vraiment très bien fait.... encore BRAVO!!!

tu peux m'expliquer comment tu as fait ton dégradé???

merci d'avance!
 
Re : bleu...maquillage

j'aime beaucoup aussi! allé dit nous tout!!!
 
Re : bleu...maquillage

bravo vraiment super bien fait :clap3:
 
Re : bleu...maquillage

hihihi!!!

ben je crois qu'on aimerais toutes les deux savoir comment tu fais un dégradé....

ben...euh...je mets une bonne dose de gel de couleur tout en-haut ou en-bas (bref euh pas près des cuticules à l'autre extrémité) et après je tire gentiment le gel vers les cuticules...mais attention par mini-mini quantité sinon tout ton ongle se retrouve de la même couleur et là y a plus qu'à recommencer. Alors gentiment et très peu à la fois. Ensuite c toi qui c jusqu'où tu veux faire aller ta couleur : milieu de l'ongle, 3/4 ou jusque près des cuticules,... et voilou :)après bien sûr il faut de l'entraînement jusquà chopper le truc :ok:
 
Re : bleu...maquillage

ben...euh...je mets une bonne dose de gel de couleur tout en-haut ou en-bas (bref euh pas près des cuticules à l'autre extrémité) et après je tire gentiment le gel vers les cuticules...mais attention par mini-mini quantité sinon tout ton ongle se retrouve de la même couleur et là y a plus qu'à recommencer. Alors gentiment et très peu à la fois. Ensuite c toi qui c jusqu'où tu veux faire aller ta couleur : milieu de l'ongle, 3/4 ou jusque près des cuticules,... et voilou :)après bien sûr il faut de l'entraînement jusquà chopper le truc :ok:

OK! merci!!!

ça a pas l'air fastoche... :4-astonished:
 
Haut