bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilà ma main droite nouvelle pose de ce soir j'avais trop hate d'essayer mes nacres!!!!!!!!!!!!!! et d'ailleurs ils supers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danse::fier: alors parcontre j'ai fait la grosse C.......!!! j'étais à fond dans mon film et du coup j'en ai oublié les étapes qui sont entre autre les plus importante: nail préparator et primer donc ma pose ne tiendra pas longtemps!!!!!! ça sera l'occasion de tester d'autres couleurs de nacres hihihih bref depuis que j'ai mes gels césars je trouve que je me débrouille beaucoup mieux au niveau de mon bombé... je vous laisse juger
bisous et bonne nuit
 

Pièces jointes

  • IMG_2566.jpg
    IMG_2566.jpg
    48.8 KB · Affichages: 348
  • IMG_2567.jpg
    IMG_2567.jpg
    26.6 KB · Affichages: 407
  • IMG_2572.jpg
    IMG_2572.jpg
    54.8 KB · Affichages: 338
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

tres jolie ta pose!!!!!
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

merci cassi!!!!!!:arnaud_w::2-big-smile:
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

ouai c'est beau... ca me fait regretter de pas avoir commander de nacre grrrrrrrr
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

ouai c'est beau... ca me fait regretter de pas avoir commander de nacre grrrrrrrr



franchement moi je regrette pas ils sont trop bien!!!!!!!!! allée court en acheter chez crakeou!!!!!!!!!! lol
bis poulette
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

j'en prendrais quand j'aurais une " grosse " commande sinon ca fait cher jusqu'en suisse mais j'en prendrais c'est cler ^^
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

j'en prendrais quand j'aurais une " grosse " commande sinon ca fait cher jusqu'en suisse mais j'en prendrais c'est cler ^^


ah oui effectivement j'avais pas vue que t'étais une suissesse!!!!!lol:flower::)
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

en tout cas chui super contente des pigment alors j'hesiterai pas a repasser commande chez elle ^^
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

moi aussi j'ai les pigments et j'en sui ravie!!!!!!!!
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

moi je la trouvetres jolie bravo
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

c clair ca sent bon l'été et les vacances:hi:
je vois que tu utilise les gels cesar et comme ils me tentent fortement je voulias te demander lequel tu utilises et s'ils ne sont pas trop fluides, s'ils restent bien en place et ne coulent pas facilment?
merci de ta reponse:eek:ster:
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

en tout cas chui super contente des pigment alors j'hesiterai pas a repasser commande chez elle ^^

Slt Smirnou:worthy::worthy:

Excuse moi bête question dans ce domaine mais qu'appelle tu les pigments???

Tu n'a pas utilisé un gel pailletté?????

En tout cas super ta pose!!!!!!!!!! très belle!!!!!!!!:clap::clap:

bizzzzzzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

c'est vraiment très très joli et très très réussi!!!!

BRAVO!!!
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

c clair ca sent bon l'été et les vacances:hi:
je vois que tu utilise les gels cesar et comme ils me tentent fortement je voulias te demander lequel tu utilises et s'ils ne sont pas trop fluides, s'ils restent bien en place et ne coulent pas facilment?
merci de ta reponse:eek:ster:



pour répondre à ta question je suis super ravie des gels césars moi j'ai pris le aubfau qui l'un des plus épais comme je suis encore débutante mme verdier m'a conseillé celui là, après j'ai commandé aussi le millenium qui est plus destiné à la construction intégrale (chablon) mais je ne l'ai pas encore reçu donc je peux pas te dire en tout il tient bien en place je n'ai jamais réussi à faire mon bombé avant d'utiliser ces gels (bon je dis pas... le bombé peut etre fait avec tous les gels mais bon moi je sais que j'arrivé pas à le faire et là miracle!!!!!!!!!!!!!lol)
voilà j'espere t'avoir suffisament renseignement sinon n'hésite pas
bisssss:josubie:
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

Slt Smirnou:worthy::worthy:

Excuse moi bête question dans ce domaine mais qu'appelle tu les pigments???

Tu n'a pas utilisé un gel pailletté?????

En tout cas super ta pose!!!!!!!!!! très belle!!!!!!!!:clap::clap:

bizzzzzzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com[/quote]



ma poulette tu parles à qui ???? à celle qui à fait la pose???? donc moi!!!!! ou smirnou???? lol :buggy:
en tout cas si c'est de la pose que tu parles j'ai utilisé de la résine paillettée et des nacres concassés voili voilou
bissssssss:danse:
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

et merci à vous toutes les filles de bon matin au réveil ça fait super plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!:japi::28-kiss:lol
bissssssssssss
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

dites les filles vous pensez que ma pose va durer combien de temps vu que j'ai oublié le primer comme je l'ai dit un peu plus haut.... (arffffffffffff sacré grey's anatomy!!!!!!!!!! et moi tete de linotte!!!!!):7-angry:
 
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

tu peux déjà te dire que dans une semaine t'es bonne pour recommencer, :ok::ok:ça m'est déjà arrivé, :confused:et pour la prochaine pense à limer encore un peu sur les cotés du bord libre, sur certains doigts ça part encore un tout petit peu en canard, mais le choix des nacres est trés joli!!! bravo!!!:p:p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 54
Nail art et photos 15
G
Nail art et photos 28
Nail art et photos 47
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut