Bleu océan

coucou les fille , voila mon nouveaux make up alors blanc , bleu ciel avec trait eye liner , khôl sur muqueuse inférieure , supérieur , mascara et un peu rouge a lèvre framboise et un gloss aux centre pour donner du volume au lèvre autant dire je suis très contente du résultat et mon chéri adore!! j'adore !! bisou les fille

Ps: Petite photo de moi en brune !! hihih

 

Pièces jointes

  • Loona.JPG
    Loona.JPG
    7.1 KB · Affichages: 120
  • IMG0054A.jpg
    IMG0054A.jpg
    23.1 KB · Affichages: 183
  • IMG0055A.jpg
    IMG0055A.jpg
    9 KB · Affichages: 188
  • IMG0057A.jpg
    IMG0057A.jpg
    10.5 KB · Affichages: 162
Re : Bleu océan

tres tres beau comme d habitude bisoussss
 
Re : Bleu océan

très jolies mais j'aurais mis un fard clair sur toutes la paupière, ça fait trop contraste à mon goût
 
Re : Bleu océan

J'adore également et merci pour ton petit rappel en signature :

On n'a jamais de résultat sans sacrifice
On ne maigri pas en mangeant comme
d'habitude
On ne dessine pas les muscle devant sa télé!



:ok: :+1::+1::+1:
 
Re : Bleu océan

c'est joli mais le RAL me choque, j aurais mis un rose clair, un chair un ivoire mais ma un framboise comme sa!!!

Pour les yeux monté le bleu plus haut et degradé le blanc vers les sourcil!!
 
Re : Bleu océan

non je n'aime pas montée mon dégradée vers les sourcils , mais moi je trouver le résultat avec le rouge a lèvre framboise plutôt pas mal,les couleurs clair ne me vont pas il me donne mauvaise mine,mais je te remercie pour tes conseil
 
Re : Bleu océan

Hey coupine!

Moi je kiffe ces petites couleurs qui fleurent bon l'été! Et elles te vont très bien!

Et les couleurs waouuh! Elles sont bien pigmentées! Tu utilises quelle(s) marque(s)?

Bisous à toi
 
Re : Bleu océan

Ah ma topine,merci beaucoup , Et bien la j'ai utiliser une palette color institute , c'est une palette que j'ai eu quand j'ai acheter ma mallette de maquillage , j'ai payer 100€ le tout , au début je me suis dit je les utilise pas et la j'ai eu envie d'essayer et franchement je suis combler,bonne pigmentation , bonne tenue , et super facile a dégradées !!
 
Re : Bleu océan

Bah moi je l'ai acheter dans une parfumerie prés de chez mes parent , sinon j'ai vu il en vende a nocibé prés de chez moi donc a mon avie il en vendent dans tout les nocibé
 
Re : Bleu océan

juste une truk par rapport au code couleur le RAL est bien choisit parce que quand tu fais du bleu la couleur complementaire est le prune ok là c est framboise mais bon le prune faut pv le porter
moi j adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut