blind'age capillaire de chez bellalissage

chinouk1111

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

comme je le disais dans un autre post, je viens de faire mon capiliss violet. Je le lave dans 48 heures, mais je devine déjà que mes pointes ne seront pas réparées. Le lissage est très bien par contre, mais manque encore un peu de réparation sur les longueurs (faut dire que je partais de loin mdr, mes cheveux étaient quasiment morts). Le résultat final est satisfaisant, ils sont arrivés mi-dos maintenant, et sont très souples.

Va donc falloir que je coupe 5 cm environ. Je viens de voir chez bellalissage ce "masque" qui est sensé réparer en profondeur entre deux lissages brésiliens. Pour moi ce serait l'idéal. Je voudrais donc savoir si quelqu'un l'a déjà testé?
et d'ailleurs si bellalissage passait par là et pouvait un peu plus me renseigner (concernant le mode d'emploi qui ne figure pas sur le site, sur la fréquence et la dose d'application ect...)

Merci et bonne journée
 
Bonjour,

Je te mets le mode opératoire du Blind´Age.
Conseil d'utilisation Blind´Age capillaire :
Après une couleur ou une décoloration c'est juste magnifique !
En 1 application il gaine et détend vos boucles en supprimant les frisotis et l'effets statique.
Ça formulation et ses matières premières apportent une véritable protection au cheveu fasse aux agressions climatiques et techniques chimiques utilisé au cours de la vie du cheveu.
Il protège l'endommagement naturel et retarde le vieillissement naturel de la fibre capillaire.
Il s'utilise comme une application d'un simple masque classique, a laissée poser 30 minutes sous Cellophane ou bonnet chauffant, se rince et procéder au coiffage par un brushing bien lisse ou avec des boucles selon les habitudes de coiffage.
Et le tour est joué !!!
Vous pourrez utiliser ce masque magique pour un traitement d'attaque a intervalle de 2 semaines sur 1 mois, et ensuite 1 a 1 mois et demi en entretien.
 
merci bcp pour ces infos!
je pense le prendre le mois prochain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut