bling bling vert gel et résine!!

totone

°° Esther °°
salut les filles !!

ça y est j'ai fini ma pose french bling bling vert en gel et le reste en résine!! j'ai eu beaucoup de mal entre le ratio et le limage!!chaud!! voilou!! j'attend votre jugement !! ceci est ma troisième pose que j'éffectue en résine!!:42-baby:
 

Pièces jointes

  • bling bling vert 1.jpg
    bling bling vert 1.jpg
    70.2 KB · Affichages: 131
  • bling bling vert 2.jpg
    bling bling vert 2.jpg
    63.6 KB · Affichages: 140
Re : bling bling vert gel et résine!!

joli couleur de gel
par contre je ne suis pas trop favorable à une couvrante si blanche et qui s'éloigne trop de la couleur du lit de l'ongle...
je pense que ça nécessite d"encore un peu de limage sur le dessus essentiellement pour affiner l"ensemble de la pose
pour une 3ème c'est bien mais j'insiste j'ai dû mal avec les couvrantes blanches.
 
Re : bling bling vert gel et résine!!

joli couleur de gel
par contre je ne suis pas trop favorable à une couvrante si blanche et qui s'éloigne trop de la couleur du lit de l'ongle...
je pense que ça nécessite d"encore un peu de limage sur le dessus essentiellement pour affiner l"ensemble de la pose
pour une 3ème c'est bien mais j'insiste j'ai dû mal avec les couvrantes blanches.

merci morgaine !! c'est une résine pink car je n'ai pas encore de couvrante !! mais je vais bientot passer commande j'attendais la paie!! tu as raison pour le limage j'aurais du affiner un peu plus !!! mais la galère le limage c'est hyper dur!! le gel est plus facile a poncer!!! avec quelles limes faut il poncer !!
 
Re : bling bling vert gel et résine!!

je suis toute a fait d'accord avec Morgaine....de plus les sourires ne sont pas assez net et trop droit je trouve....je sais pas facile.... les paillettes sont pas toujours sympa avec nous en plus....
Encore un p'tit peu d'entrainement ma belle....mais bravo pour la 3éme c'est une belle pose!!!!
 
Re : bling bling vert gel et résine!!

ah ok:heart::heart:
ben si je peux me permettre tu as la nfu oh et la rose + de kodi qui sont juste géniales
elles s'adaptent à quasi toutes les carnations et se dégradent trés bien
:heart::heart::heart:bonne continuation
 
Re : bling bling vert gel et résine!!

je suis toute a fait d'accord avec Morgaine....de plus les sourires ne sont pas assez net et trop droit je trouve....je sais pas facile.... les paillettes sont pas toujours sympa avec nous en plus....
Encore un p'tit peu d'entrainement ma belle....mais bravo pour la 3éme c'est une belle pose!!!!

merci Isabelle! je ferai plus attention la prochaine fois !!!
 
Re : bling bling vert gel et résine!!

chaque lime est importante les limes grains durs pour l'ensemble de la pose les limes grains doux pour finaliser la pose et effacer les marques de la lime grains durs
lime sponge et shiner pour finaliser et faire briller
toutes les limes sont importantes
 
Re : bling bling vert gel et résine!!

chaque lime est importante les limes grains durs pour l'ensemble de la pose les limes grains doux pour finaliser la pose et effacer les marques de la lime grains durs
lime sponge et shiner pour finaliser et faire briller
toutes les limes sont importantes
la lime sponge c'est le bloc blanc ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut