Bling bling

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syem

Éclairée
Coucou les filles,

Voici une ptite pose faite hier soir sur moi (enfin juste une main hein... car pas assez rapide la fille :frag_facile: ). Donc j'ai :

- rallongé aux chablons avec du gel clear épais d'ongles 24,
- mask "Lorine" de Rydnails que je trouve trés beau,
- résille,
- hologrammes argent reflets multicolore,
- fleurs 3d résine NED
- strass swaroski.

Vous en pensez quoi ? En réalité la pose est plus clinquante mais sur les photos le rendu est moins bien pourtant j'ai changé les piles de l'appareil photo bouh bouh.....tant pis ! Je suis assez contente du résultat (pour une fois ! lol:mdr:).

Bises à vous toutes
 

Pièces jointes

  • DSCF0005.jpg
    DSCF0005.jpg
    48.4 KB · Affichages: 105
  • DSCF0006.jpg
    DSCF0006.jpg
    41.5 KB · Affichages: 113
  • DSCF0010.jpg
    DSCF0010.jpg
    45.4 KB · Affichages: 88
Re : Bling bling

bein c'est booooooooooooo ! ;)
comment tu arrives à faire tenir la résille moi ça bougeeee :( et c'est la galère..
 
Re : Bling bling

magnifique, j aime beaucoup et + 1 , bravo et bon week end
 
Re : Bling bling

bein c'est booooooooooooo ! ;)
comment tu arrives à faire tenir la résille moi ça bougeeee :( et c'est la galère..

bonjour Vanou06, en faite je la colle avec de la glue car avec le gel oui c'est galère !

très belle deco

Coucou Vanebis, merci !

magnifique, j aime beaucoup et + 1 , bravo et bon week end

Bonjour Petitbout, merci pour ton +1 et pour tes compliments. Bon week end à toi aussi.
 
Re : Bling bling

très chouette déco j'aime bien, c'est galére la résille.
par contre limage de quelques parallèlles, et il me semble, je ne sais pas si c'est la photo que le bord libre reste épais.
 
Re : Bling bling


super sympa cette pose ma belle!!!

Merci ERIN pour ton +1, c'est gentil !

très chouette déco j'aime bien, c'est galére la résille.
par contre limage de quelques parallèlles, et il me semble, je ne sais pas si c'est la photo que le bord libre reste épais.

Oh oui il y a sans doute quelques papattes à rectifier car les photos ne pardonnent pas lol...l'épaisseur, en regardant de plus près je pense que je pouvais affiner encore plus mais bon j'ai souvent peur de trop limer et d'attaquer la déco. Mais c'est c'est pas si épais un ptit coup sur l'index peut être aurait été bien !


J'adore l'idée de la résine en transparence ! je trouve ca très joli
bises

merci estelle22,
 
Re : Bling bling

Coucou les filles,

Voici une ptite pose faite hier soir sur moi (enfin juste une main hein... car pas assez rapide la fille :frag_facile: ). Donc j'ai :

- rallongé aux chablons avec du gel clear épais d'ongles 24,
- mask "Lorine" de Rydnails que je trouve trés beau,
- résille,
- hologrammes argent reflets multicolore,
- fleurs 3d résine NED
- strass swaroski.

Vous en pensez quoi ? En réalité la pose est plus clinquante mais sur les photos le rendu est moins bien pourtant j'ai changé les piles de l'appareil photo bouh bouh.....tant pis ! Je suis assez contente du résultat (pour une fois ! lol:mdr:).

Bises à vous toutes
j'aime beaucoup, très fin
 
Re : Bling bling

j'aime beaucoup ta pose à la fois doux et clinquant
peut être un bémol pour la 3d mais je ne suis pas assée douée donc je n'en dirais pas plus
en tous cas j'aime beaucoup l'ensemble
biz:)
 
Re : Bling bling

y'a un truc qui me chuffone, je saurais pas trop dire quoi... peut etre la french trop grande!
en tout cas, bravo, y'a du boulot sur cette pose ;)
 
Re : Bling bling

j'aime beaucoup, très fin

merci shoesaddict c'est gentil tous vos coms, cela me fait vraiment plaisir !

trop beau, j'adore

Merci aussi kazumi08, cela me rassure d'avoir de bons coms mais je fais tjrs attention aux autres coms me permettant d'avancer.

j'aime beaucoup ta pose à la fois doux et clinquant
peut être un bémol pour la 3d mais je ne suis pas assée douée donc je n'en dirais pas plus
en tous cas j'aime beaucoup l'ensemble
biz:)

oh lalala le 3D dur dur je dois avouer que j'essaie mais bon il y a bcp plus jolie et j'essaie le one stroke mais alors mdr tellement c'est moche :24-vomit:ce que je fais !

y'a un truc qui me chuffone, je saurais pas trop dire quoi... peut etre la french trop grande!
en tout cas, bravo, y'a du boulot sur cette pose ;)

c'est vrai que je me suis amusée hier soir (couchée à 2h du mat ouf ouf..) !


Merci à vous toutes et merci aussi pour tous mes +1 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut