Bloc blanc VS Bloc bleu ???

wahoo

Habituée
bonsoir !

je voudrais connaître la différence entre le bloc bleu et le bloc blanc ?

merci, bye.
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

Je suis pas sûre de ce dont tu parles mais je pense que

Le bloc blanc c'est ton polissoire et le bloc bleu c'est un bloc à manucure.

Le polissoir c'est celui que tu utilise pour matifier une surface et le bloc a manucure celui que tu utilise pour une manucure certaines styliste l'utilise même sur gel a la place de mettre un gel gloss. Il donne un super brillant.
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

ok, merci arabelle.

alors pour la résine : bloc blanc ?
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

Pour la résine j'utilise les deux.

D'abord le bloc blanc, après je dépoussière.
Puis le polissoir pour faire briller.

Franck,

si tu utlise le bleu en fin de pose sur la resine, tu ne met rien d'autre, pas de gel de finition ?
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

peut etre tu parle d'un bloc bleu qui a excatement la meme forme et tout que le bloc blanc, cra moi aussi j'en ai un et je me demandai c'etait quoi la differnce, on dirait que le grain serait plus epais.
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

OK c'est ce que je pensais aussi, pour ma part je met un gel de finition methode faignasse quoi .....j'ai des biceps depuis 1an un vrai demenageur, vivement la ponceuse :infosactualite:
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

oui emily, je parle du bloc bleu qui a exactement la même forme que le bloc blanc !
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

bonsoir !

je voudrais connaître la différence entre le bloc bleu et le bloc blanc ?

merci, bye.

Bjr Wahoo !

Ben il y e an un qui n'est pas de la même couleur que l'autre pardi :showoff: lol

:headbonk: Aie aie aie aie ! non non z'ai trop mal pitié ze le referai plus


Bon plus sérieusement, ta question est pertinente car la couleur est parfois un codage permettant de différencier deux produits différends.

Je ne sais pas quelle marque tu interroges, mais en ce qui concerne les blocs Bellinea, les bleu, ou les blancs ou les roses sont identiques la couleur mise à part.

Voilà, bonne journée

Gérard
www.bellinea.fr
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

Bjr Wahoo !

Ben il y e an un qui n'est pas de la même couleur que l'autre pardi :showoff: lol

:headbonk: Aie aie aie aie ! non non z'ai trop mal pitié ze le referai plus


Bon plus sérieusement, ta question est pertinente car la couleur est parfois un codage permettant de différencier deux produits différends.

Je ne sais pas quelle marque tu interroges, mais en ce qui concerne les blocs Bellinea, les bleu, ou les blancs ou les roses sont identiques la couleur mise à part.

Voilà, bonne journée

Gérard
www.bellinea.fr[/quote]

Je rajoure parfaitement identique : exactement la même grosseur de grain, chez nous les blocs polissoirs sont différends.

Si tu le souhaite wahou, laisses nous tes coordonnées complètes sur la boite mail de Bellinea (info@bellinea.fr) et nous t'zxpédierons un échantillon de chacun de ces blocs, car aprés tout la meilleure des façon de se convaincre c'est encore d'essayer non ?

Et pis pit êtr ca m'fra pardonner mon trait d'humour du premier message hi hi hi

Bon week end wahoo.

Gérard
www.bellinea.fr
 
Re : Bloc blanc VS Bloc bleu ???

désolée, j'ai même pas pensé à relever la marque !
alors du coup, effectivement à part la couleur y'a peut-être aucune différence...:rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut