Bloc polissoir - Gratiae

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Bloc polissoir - Gratiae - Bloc polissoir de Gratiae

Le bloc polissoir Gratiae est composé de 3 faces différentes:
  1. La face mauve pour lisser la surface de l'ongle & enlever les stries
  2. La face grise pour polir la surface de l'ongle
  3. La face blanche (faite de soie) pour faire briller l'ongle.
Après avoir fait vos ongles avec ce bloc, vous pouvez hydrater vos mains avec la gamme Gratiae.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070544.JPG
Un bon bloc polissoir mais il n'a rien d’exceptionnel pour son prix! Mis à part qu'il a quelques petites minuscules particules de soie (et encore, on sais pas si c'est vrai lol).
En fait, il fait le même effet qu'un bloc polissoir basique... Il a le même nombre de face, qui font les même choses... Je vois pas pourquoi un prix pareil...
Surtout que en plus de ça, pour la petite histoire, j'ai acheté ce bloc au magasin Gratiae à Maastricht lors d'un voyage avec l'école & limite la vendeuse étais limite arnaqueuse, pour une amie & moi elle nous a dis que c'étais 20 € les deux blocs (1 chacun comme ça) & à une prof elle lui a vendu 15 € le bloc! Vous vous rendez compte? Pour un bête bloc quoi.
Le seul truc que je trouve bien, c'est qu'il face écrit qu'elle face on dois faire en 1er, comme sa on dois pas réfléchir... Fin si un peux vu que ce n'est pas écris en français...

P1070545.JPG
Sinon pour les dimensions, c'est le même que tout les blocs polissoir sauf que ici vous savez changer la face blanche, il vous suffis de vous rendre au magasin & la dame vous rend des face gratuites... Mais quand vous habitez loin de Maastricht, c'est pas facile lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut