Blocage dans mon couple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Bonjour a tous,
Voila je fais appel a vous pour avoir votre avis et quelques conseils parce que j'avoue etre un peu perdue...

Je vais vous expliquer en bref mon histoire:
J'ai rencontré il y a environs 2 mois un homme via notre groupe d'amis en comun, lui m'a avouer avoir flashé sur moi dès le depart, de mon coté je le trouver sympathique mais je n'envisagée aucune relation amoureuse pour le moment.
Apres plusieurs soirée passés a ce connaitre, on s'est finalement embrassé...
Et c'est a ce moment que notre histoire a commencer...

C'est un homme vraiment gentil, attentioné, afféctueux mais justement pour moi y a TROP d'un coup, au bout de 4 jours il me fait sa déclaration (je t'aime).
Il veux toujours des bisous, des calins, des caresses,qu'on se tienne la main; mais la je fais un bloquage, il me demande trop d'un coup.
On a couché 2 fois ensemble,mais on va dire qu'il ne tient pas ...

Je suis contente quand je vais le voir mais je bloque sur tout, il vient pour un bisous, je l'esquive,un calin, pareil...

Je sais plus trop ou j'en suis... je suis perdue... je lui ai deja expliquer que pour moi il est trop demandeur et que j'ai pas l'habitude etc... mais rien n'y fait...

Alors si vous avez des conseils... merci d'avance et merci de m'avoir lu
 
Re : Bloquage dans mon couple

Perso je vois pas en quoi ça va trop vite...perso je pense que quand on s'aime vraiment ya jamais de trop vite. Le truc dans tous les couples c'est la communication! Alors parle lui directement ou si tu n'y arrive pas écris lui... Bon courage
 
Re : Bloquage dans mon couple

je lui en parle mais aucun changement, c'est peut etre parce que lui est fou amoureux deja de moi , et que moi ça vient progressivement
 
Re : Bloquage dans mon couple

Hmmm boaf moi je n'apprécierai pas non plus. Essaye de savoir depuis cb de temps il est seul. Parfois certains sont juste en déficit affectif et vont trop vite parcque que ce soit toi ou une autre en réalité ils s'en foutent, ils cherchent juste quelqu'un pour combler ce déficit.

Essaye de voir si il s'intéresse à toi autrement que par les bisou/calins/etc mais par des choses qui nécessitent plus d'effort de sa part.

Tous les garçons "normaux" essayent de connaître la fille avant (pcq des filles qui sont des gros boulet il y en a aussi et s'en débarrasser pour un mec c'est pas forcément plus facile que pour une nana). Là je trouve ça louche, moi ça me ferait fuir ce genre de truc d'autant que la partie la plus sympa c'est la phase séduction donc si ils brule toutes les étapes boaf ;o)

Pour le "il tient pas" ben c'est pas grave ça ;)
 
Re : Bloquage dans mon couple

on a 10ans d'ecart , il a 31 et moi 21ans , ça fait plusieurs années qu'il est seul.
Il s'interesse a moi dans d'autres domaines oui bien sur, je vien de créer ma boutique de lingerie et il me soutien, m'ecoute, me conseil.
Je vien tout juste de lui parler pour lui dire tout ça , il a dit qu'il va essayer de faire des efforts mais qu'il ne garantie rien
 
Re : Bloquage dans mon couple

Coucou,
Je te comprends à 100% je suis actuellement dans le même cas que toi ! C'est clair c'est rapide...Ok quand on s'aime on le montre mais bon là cela fait que 4 jours il ne faut pas abuser et un "je t'aime" en 4jours c'est vrai que sa fait bizarre même peur...Moi le mien il projette déjà de m'emmener en vacance l'été et qu'on emménage ensemble dans le Sud...
Ok il a pas le temps il est plus âgé etc mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation :Dancing_unhappy:

Bref oui il faut lui dire vraiment que sa te gêne que c'est pas que tu l'aime pas et que tu veux pas continuer avec lui mais que la pour toi il va beaucoup trop vite et il t'en demande trop d'un coup et que sa te bloque vachement... Essaye de bien lui faire comprendre ton ressenti, si il continu là je pense que c'est parce qu'il n'a pas bien compris la situation je pense...
 
Re : Bloquage dans mon couple

21 ans et déjà tu ouvres ta boutique !! moi je dis tu le dégages et tu te concentres sur ta boite surtout, c'est ton objectif premier ! En plus 21 ans c'est pas l'âge pour se faire étouffer et les hommes plus vieux ont tendance à être plus directifs.

Félicitations en tout cas ;o)
 
Re : Bloquage dans mon couple

Oui 4 jours c'est du rapide...Après effectivement le côté calin, c'est fonction des personnes.

Je suis tout à fait d'accord avec Opaline. Dis lui que tu ne ressens rien pour lui encore, que c'est trop frais. Il ne faut pas non plus qu'il s'attache à toi par déficit, ça ne serait pas bien pour lui non plus. (oula le mien m'avait sortit qu'il s'attachait au gens très vite et donc qu'il s'attachait à moi au bout de deux jours..je n'ai rien dit...gloups..enfin si j'ai répondu ce que je te conseille plus haut).
 
Re : Bloquage dans mon couple

Je te comprends !! Moi au debut j'aime pas trop que monsieur s'attache tres vite et qu'il m'ettouffe de bisous et de calins même si ca part d'une bonne intention ca prouve qu'il tient a toi effectivement.

Mais moi j'aime qu'il y ait du challenge du défi de la seduction qu'il me resiste qu'il ne soit pas trop gentil etc ... Sinon je me lasse apres y'a un juste milieu hein c'est clair ;)
 
Re : Bloquage dans mon couple

Alors merci a tous de m'avoir lu.
Je voudrais juste réctifier une chose, je n'ai pas dit que je ne ressentais rien pour lui mais que ça venait progréssivement, je suis du genre a prendre mon temps pour pa me tromper...
Je ne compte pas me séparer de lui non plus mais juste avoir des conseil ou bien savoir si ça vous été déja arriver un cas similaire.

Je crois que je lui ai bien fait passer le message je lui ai dit clairement que je bloquée parce qu'il été trop "collant" il m'as dit qu'il vas faire des efforts... on verra bien...

Ensuite merci a vous pour votre soutien concernant ma boutique c'est tres gentil, ça fait super plaisir
 
Re : Bloquage dans mon couple

Vous etes jeunes les filles....
un jour vous vous direz viiiiiite le temps passe trop viiiite !!! profitons de chaque instant de chaque minute.....
un jour, on se réveille et on se rend compte de ça et du fait qu'on a plus le temps d'attendre...
profitez de la vie.... elle est belle et avec qq'un qu'on aime, trop courte :wavecry:
 
Re : Blocage dans mon couple

J'zallais justement te demander si tu etais sur de tes sentiments, mais je comprends tout a fait que les collant c'est bof bof.... on est Rare a apprecier cela, d'accord je rejoind l'avis de Fara sur le defi de seduction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut