Blocage

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles alors voila je "sors" d une histoire un peu compliquée mais ca va mieux mais mon probleme c'est que la j ai rencontré quelqu'un avec qui ca se passe bien il est amoureux et tout mais voila je n'arrive pas a aller plus loin avec lui je n'arrive pas a le toucher c'est trop bizare parce que j'en ai vraiment envie et lui aussi d'ailleurs mais ca commence a l enerver qu'a chaque fois je n'y arrive pas ou quand il commence a me toucher ou quoi je lui dis d arreter pourtant j ai envie qu'il continue
 
Re : Blocage

est ce que tu sais exactement ce que tu désires, tu le veux, ou tu préfére attendre encore un peu, c est ce qu il faut que tu te demandes en premier, je crois, séparation il y a combien de temps ?
 
Re : Blocage

est ce que tu sais exactement ce que tu désires, tu le veux, ou tu préfére attendre encore un peu, c est ce qu il faut que tu te demandes en premier, je crois, séparation il y a combien de temps ?
A peu pres un mois je sais ca va vite mais je ne l'aimais plus depuis un petit temps et ici avec celui ci coup de foudre.En fait avec celui ci ca me faisais pas bizare de faire "froti frota" mais c'est quand il a essayé d aller plus loin que ca m a bloqué je comprends pas ca me fait bizare de faire des "trucs d amoureux" avec lui et en meme temps j ai envie d aller plus loin :s il est celui que je voulais gentil jaloux mais pas trop attentionné et tout
 
Re : Blocage

je te comprend c'est pas evident moi je suis restée 3 ans seule et j'aime ma libertée meme s'il me la laisse pas gd chose a changé ds ma vie mis a part lui, mais je bloc egalement et j'invente n'importe kel pretexte pour eviter la chose,deja je ne suis pas portée là dessus il me dit ke lui non plus mais je pense le contraire, là je suis en periode ou je me pose pas mal de kestion

laisse toi aller laisse faire les choses
 
Re : Blocage

Je voudrai bien me laisser aller mais je n'y arrive pas je n'ai pas de raison de ne pas le faire vu qu'on en avait vraiment envie tout les 2 je comprends quand meme qu'il ne soit pas content parce que se "chauffer" tous les 2 et apres que je lui dise non ca fait pas plaisir quoi. En temps normal je ne suis pas trop portée sur la chose aussi mais bon la je n'ai meme pas compris ma réaction et je ne comprends tjs pas
 
Re : Blocage

peut etre parce ke tu etais habituée avec ton ex

moi je suis hyper coincée avec celui ci ce ki n'etais pas le cas avec le pere de mes filles
 
Re : Blocage

C'est ca en fait avec mon ex j'étais pas coincée du tout mais la j y arrive pas c'est peut etre juste le cap de la "premiere fois" apres ca ira paut etre lol j'espere ...
 
Re : Blocage

Peut être tout simplement n'es tu pas prête????

Pour toi béa, c'est un peut différent je pense lol

Le fait est que lorsque tu as vécus avec une personne durant qq années et qu'en plus tu as eus des enfants avec, tu imaginais pas faire cela avec une autre personne. Même après 3 ans de célibat et savoir que fini avec l'ex, c'est pas simple de refaire confiance à ce point et de se laisser toucher par un autre.

Mais avec le temps et les sentiments, ca passe et le reste se fait naturellement, au bon moment c'est tout.

biz les filles
 
Re : Blocage

C'est ca en fait avec mon ex j'étais pas coincée du tout mais la j y arrive pas c'est peut etre juste le cap de la "premiere fois" apres ca ira paut etre lol j'espere ...

oui peut etre, essaie de te detendre et de ne penser a ce ke tu vas faire
 
Re : Blocage

oui je verrai a ce moment la de toute facon on a le temps... mais bon je ne pensais pas qu'un jour ca m arriverai lol
 
Re : Blocage

Peut être n'es tu en effet tt simplement pas prête... après la communication avec l'autre aide beaucoup, arriver à parler des besoins et envies chacun ouvertement sans pudeur, sans tabou, apprendre ensemble à découvrir lentement le corps de l'autre et par la mm occasion le sien... les choses ne se font pas du jour au lendemain et les relations antérieures ont parfois aussi des conséquences sur celles à venir.

Je pense qu'il faut que tu fasses le point sur ce que tu as envie à l'heure actuelle, peut être est ce plus de la tendresse, affection plus qu'une relation charnelle...
 
Re : Blocage

On verra avec le temps... pour moi je suis prete mais peut etre que c inconcient je sais pas... ca se fera en temps voulu
Merci les filles d avoir essayé de m'aider mais je pense que c'est + parce que j'avais mes habitudes avec mon ex et ici il faut tout recommencer ....
 
Re : Blocage

et oui tout change une fois ke l'on a un autre partenaire,moi j'etais habitué au pere de mes filles avec ki je suis restée 5 ans, puis j'ai eu kelkun de pas convenable, et suis restée 3 ans seule t là de nouveau c'est dur

je te souhaite de passer ce cap et ke vs soyez heureux :)
 
Re : Blocage

Bah je pense tout bien réfléchis qu'a ce moment la je n'etais pas prete... Hier j'ai quand meme vu du changement dans mon comportement... On est allé dans un parc et avant ca j'allais vers lui mais sans + mais hier jme suis un peu "décoincée" jlui ai fais des "doudouces" des bisous et tout ca et que avant je n'osais pas trop. La il se repose parce que il a tavaillé tres tot ce matin on verra le déroulement des choses tout a l heure si j'ose + a mon avis c'est + le fait que c'est le début que c'est tout nouveau et qu'il faut le temps de prendre mes marques parce que moi une fois qu'on chamboule mes habitudes je suis un peu perdue
 
Re : Blocage

oui y'a de ça aussi on a plus l'habitude, on est tellement habituée a son ex ke c'est dur de tout recommencer,tu es timide a la base?
 
Re : Blocage

je suis pareil et montrer mon corps ke je n'aime pas est une horreur pour moi, il me faut bcpd e temps pour me montrer
 
Re : Blocage

moi je dirai simplement que si cela l'enerve parfois, c'est qu'il ne t'aime peut etre pas autant qu'il le dit, sinon il pourrait comprendre.. et peut etre que tu n'es pas prete non plus, car au fond de toi ce n'est pas le bon....
 
Re : Blocage

L'hisOitre est reglee les filles monsieur m'a niée toute l apres midi pour au final me dire qu il aimait tjs son ex donc voila contente de n'avoir rien fai avec comme quoi je devais le sentir lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 11

Ca peut vous intéresser:

Haut