Blog beauté , tutos et cheveux

MademoiselleAdore

Maman comblée depuis un an
Bonjour à tout le monde.

Comme le dit mon titre je suis en pleine construction de mon premier blog beauté. Je suis une grande passionnée par le maquillage, je pourrais même dire le monde de la beauté en général. J’ai toujours voulu travaillé soit dans la beauté soit dans l’esthétique mais sa ne c'est jamais fait malheureusement j'ai fait autre chose bref revenons-en au blog …. J’y mettrais mes tutos maquillage et cheveux, mes tests des produits, mes tops & flops, ma quête pour trouver le fond de teint de mes rêves et pleins d’autres choses à faire partager

Merci d’avance à toutes celles qui vont déjà suivre le post jusqu’à l’ouverture du blog :)
 
Merciii jai hâte de le voire le Blog car je suis aussi très passionnée par la beauté et actuellement jshu en formation de coiffure (Si ya des coiffeuse n’hésitez pas a me contacter je suis débutante et jaimerais avoir des conseilles je vous remercie Bisous les Filles , et bonne courage pour ton Blog MademoiselleAdore
 
merci c'est gentil :) Je mettrais le lien une fois que j'ai mis le premier article en ligne
 
Bon courage pour le lancement de ton blog, je te souhaite beaucoup de succès (et pleins d'infos intéressantes pour nous) :)
 
Salut les filles j aimerai savoir si il y en a une d entre vous qui connait un relooking pas trop cher sur paris ou le 95? Je voudrai apprendre a me maquiller.
Merci
 
J'ai hate de voir ton blog, je suis aussi passée par l'aventure du blog et j'avais beaucoup aimé.

Malheureusement étude et boulot on eu raison de moi
 
Coucou :)
Je voulais savoir quel hébergeur as tu choisi pour ton blog ?car il en a tellement que je ne sais pas trop lequel choisir :/
Si tu pouvais m'aider un peu. Hate de voir ton blog :p
 
Coucou :)
Je voulais savoir quel hébergeur as tu choisi pour ton blog ?car il en a tellement que je ne sais pas trop lequel choisir :/
Si tu pouvais m'aider un peu. Hate de voir ton blog :p

J'avais pris blogspot, très facile d'utilisation tant que c'est sur un Pc car avec portable et iPad c'est pas génial.

HTTP://www.mybeautymoment.blogspot.com comme ça tu vois a quoi il ressemblait :)
 
De rien j'espère que ça va pouvoir t'aider :) le design est très important c'est ce qui donne envie de parcourir le blog faut que tu te retrouves dedans
Oui voilà c'est ça :) en tout cas merci faut que je trouve l'envie d'en faire un car c'est du boulot donc voila mais c'est une idée qui me trotte depuis longtemps un peu comme youtube
 
Oui voilà c'est ça :) en tout cas merci faut que je trouve l'envie d'en faire un car c'est du boulot donc voila mais c'est une idée qui me trotte depuis longtemps un peu comme youtube

Oui vraiment, faut être régulière pour être suivie et les photos les retouches et la rédaction de l'article prennent quand même beaucoup de temps. Perso j'ai pas voulue continuer a cause du manque de temps.
 
Ah oui et quand tu commencera, si tu t'y met, inscrit toi sur hellocoton je ne sais pas si tu connais mais c'est un bon tremplin et ça permet de faire connaître tes articles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 3
Maquillage 35
Maquillage 9
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut