Discover 'Jeux 2 Mains': My New Crafting Blog

Re : Blog "Jeux 2 mains" je demarre ....

:clap:
 
Re : Blog "Jeux 2 mains" je demarre ....

Joli, juste dommage que tu dénigres la résine : les produits actuels ne jaunisse plus au bout de 2 jours lol, mes clientes trouvent au contraire que l'effet est plus naturel et plus solide...
C'est pas méchant mais ne dénigrons pas les prestations que nous ne faisons pas, il y a de la place pour tout le monde... :detective:
 
Re : Blog "Jeux 2 mains" je demarre ....

l'article n'est pas de moi mais viens de ce site (suite a plusieurs demande pour connaitre la difference entre les 2) si tu as un autre article que je peux mettre je suis preneuse : http://beaute.notrefamille.com/maqu...sine-que-choisir/quelle-technique-o10331.html

je vais d'ailleurs rajouter la source de l'article sur le blog, et preciser que ce n'est pas mon avis car je ne fais pas de résine donc je ne peux pas juger.
 
Re : Blog "Jeux 2 mains" je demarre ....

Je sais pas trop quoi te répondre, en plus tu ne fais pas de résine lol... moi ça m'énerve toutes ces critiques par rapport à cette matière qui à mon avis à autant d'avantages que le gel, juste peut-être un inconvénient commercial, les produits étant moins chers à acheter que le gel, ceux qui vendent les produits ont intérêt à ce que les gens fassent du gel...

Tu pourrais restée neutre, en disant que les ongles ont d'abord été en résine, que le gel est plus récent, plus moderne, (du coup ça passe mieux), que le gel n' a pas d'odeur pendant la pose...

Je sais pas c'est difficile, perso je fais des clientes en résine qui ne connaissaient pas et elles sont toutes emballées par le côté naturel et pas de lampe qui chauffe lol ??!! Tu vois quand on connais pas... moi je dis toujours il faut se faire une opinion par soi-même avant de juger.

Je pense que toutes les pro de la résine te diront pareil, la résine étant tellement dénigrée pour rien, à la fin on s'énerve un peu lol

Courage :danse:
 
Re : Blog "Jeux 2 mains" je demarre ....

je vois ce que tu veux dire , et tu as raison. je vais enlever cette article et essayer de trouver quelque chose de plus neutre en effet. merci de ton avis qui a été très constructif. bisous ... et bonne continuation à toi .
 
Re : Blog "Jeux 2 mains" je demarre ....

J'aime bien la présentation, les articles sont vraiment intéressant, non super ! rien à dire (si peut-être le prix pour la résine, moi je fais les deux au même prix ! à Colmar il y a un même un institut très réputé qui fait la résine plus cher que le gel car c'est plus de travail de modelage.. mais là je pinaille lol) :plage:
 
Re : Blog "Jeux 2 mains" je demarre ....

merci à toutes les 2 !!
d'autres avis, peut etre ... n'hesitez pas à laisser un commentaire sur le blog (merci laetitia) ce serait sympa . bisousssssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut