blond brun blond

chrisyl

Nouveau Membre
coucou les filles
alors voila mon probleme avant j'etais blonde enfin chatain clair plus meche maintenant depuis six mois je suis brune chatain tres fonce (avec le 3 de majirel) et maintenant je voudrais redevenir comme avant.
je sais vous allez dire elle sait pas ce qu elle veut mais siiiiiiiiiiiiiii:sad2: j'ai voulu essayer le brun mais je m en lasse
que puis je faire pour redevenir comme avant ? je vous mets des photos ca vous aidera peut etre a me repondre merci d avance
ha au fait petit detail que j oubliais j'ai un million de cheuveux blanc .....c une horreur
merci de vos reponse
bisous
et si une reunion vous interresse je l'organise le 24 avril allez voir le post " la date est fixe"
 

Pièces jointes

  • syl.jpg
    syl.jpg
    23.1 KB · Affichages: 285
Re : blond brun blond

bonjour ,et bien pour redevenir blonde il va falloir enlever le3 majirel (decapage)et oui c'est plus compliqué que pour foncer après tu auras interet a faire des bons soins
 
Re : blond brun blond

c clair, on peut faire, moi jlai fais mais g niker mes cheveux, malgrès ma coiffeuse excellente ;)
 
Re : blond brun blond

merci les filles pour vos reponses et si je faisit des meches blondes par dessus ca donnerais koi a votre avis ....
 
Re : blond brun blond

c'est sur ca arrange pas les chx vaut mieux eviter de faire ces changements trop souvent apres ca depend des chx s'ils sont fins deja abimés ...si c'est un gros chx pas en mauvais etat ca peut bien se passer je l'ai deja fait sur mes chx ca ne me les avait pas abimés mais j'ai les chx tres epais et assez resistants et a l'epoque je les avais courts donc forcement ils se renouvellé vite
 
Re : blond brun blond

Moi Je Trouve Que Des Meches Blondes Sur Ton Brun T Ira Bien
 
Re : blond brun blond

moi je te conseil de faire des meches que tu sohuaite en faux cheveux naturel(extention) ca te permetrat de laiser pouser tes cheveux sans les agresser puis tu aurais l'air frais cameme, tout les 6 mois tu change de couleurs! pour ta longueur tu as pour 3 ans!

c'est une solution aussi!
 
Re : blond brun blond

Moi Je Trouve Que Des Meches Blondes Sur Ton Brun T Ira Bien
OUI JE PENSE QUE CE SERAIT SYMPAS LE PROBLEME C QUE QUAND MES CHEVEUX VONT POUSSER IL Y AURA UNE DEMARCATION DU NOIR NON , JE SAIS PAS SI J AI ETE TRES CLAIRE MAIS CA VA FAIRE UN PEU COMME DES RACINE AVEC UNE DEMARCATION ET MECHE NON,
BISOU
 
Re : blond brun blond

ben aprés il faut refaire ta couleur et tes méches au fur et a mesure, tu le fais au coiffeur ???
 
Re : blond brun blond

Sachant qu'une couleur m'eclairci pas une autre couleur il va falloirs faire un demaquillant au moin au 20 volume et encore tout ne partira pas en tout cas ne tente pas els meches blonde par dessus sont brun tu va viré au jaune tres vite
 
Re : blond brun blond

si tu veux faire que des meches blondes pas besoin de decaper mais perso je trouve que du blondsur du3 c'est pas genial,trop clair en plus tu va avoir un effet racine avec la pousse du chx vois pour des tons un peu caramel plutot
 
Re : blond brun blond

moi perso je te trouve très bien en brune jtrouve que ca te donne une bonne mine mais c'est sur que si tu te préfère en blonde c'est mieu pour toi mais ca risque de t'abimé les cheveux parceque tu va devoir tt décapé.
 
Re : blond brun blond

merci les filles pour tous vos conseils je vais reflechir a la question et si je me decide je vous mettrai une photo
bisou
 
Re : blond brun blond

salut
le blond t'adoucis le visage,mais attention au décapage!!!!!sa abime le cheveux,pouruoi pas passer par des mèches blond
bizzzz
 
Re : blond brun blond

moi je te conseil de commencer avec des meches au bonnet et d'y aller progressivement car les décapage ça abime trop les cheveux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut