Blond clair mais un peu jaune ?

Kinou12

Membre récent
Coucou les filles alors voilà j'avoue avoir pas mal de péripétie capillaire dernièrement mais après les avoir bien soigner et couper j'ai réussi à avoir des cheveux plutôt potable j'ai donc repris l'initiative de refaire mon ombre hair sur une base blond -blond foncer j'ai donc pris un oxydant a 30 volume et poudre deco bleu shop coiffure ( et urbanplex qui est vraiment génial au passage super efficace les cheveux on pas bouger ) donc voilà le résultat est pas mal du tout sauf que je les trouve trop dire sous certain éclairage je vous montrerai les photos je suis donc retourner à shop coiffure et elle m'a conseiller le silver et une fois par semaine suffisant pour elle moi je pensais à redécolorer un peu au 20 volume et poudre deco qu'en pensez vous ?
 
TImageUploadedByForum Manucure1461089330.599363.jpgImageUploadedByForum Manucure1461089342.201896.jpgImageUploadedByForum Manucure1461089356.109857.jpg

Vous voyez sa change beaucoup selon l éclairage et c'est un peu trop dore à mon goût
 
Alalala tu n'as pas patienter lol
C'est trop jolie j'ai beaucoup le rendue sur la photo 1 et 2
Patine avec de l'irisé si le jaune te deplait genre luocolor po2
 
Ben j'en ai fait une mais franchement sa dépend des éclairée oui jai craquer insuportable d'être foncer la je suis trop contente déjà je vais tenter le silver puis on verra si vraie ont sa dégorge pas j'irai chez la coiffeuse
 
Coucou les filles jai encore eclairci mais toujours trop dore quel patine me conseiller vous jai penser à un 902 en richesse ou un 10.23 sachant que je ne veux pas que môn blond soit trop terne
 
Coucou les fille du coup j'ai été chez le grossiste coiffure de la ville elle n'avais pas le 902 de l'oreille richesse en ton sur ton mais m'a dit quel avait son équivalent olio sens 9,02 pour enlever le jaune qu'en pensez vous j'ai un peu peur de me lancer car je ne connais pas se produit ?
 
coucou !! moi j aimerai que tu me dises les soins et routines de soins que tu fais car avec tout ce que t as fait tes cheveux s en sortent bien, j ai vu aussi que t avais coupé aussi !!! ;-)
 
Coucou, ton blond est super sur la dernière photo ! Tu aimes toujours pas ? Moi j'utilise le dialight 10.21 milshake irisé pour enlever les reflets jaune/orange mais attention au temps de pose ça peut donner des reflets rosés si on laisse trop longtemps ! Je ne connais pas du tout le olia dont tu parles désolé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut