Blond foncé àcajou cuivré ??

miiss_escada

Membre récent
Coucou les filles ! Je vous explique mon cas ...
Si vous voulez , mes cheveux on éclaircies au soleil au niveau des bouts ... ça donné Roux doré un truc comme ça ! J'adorais cette couleur et je suis donc allé chez le coiffeur pour lui demander de reproduire cette effet sur toute la longeur de mes cheveux ! Une fois la colo terminer il me dit ne t'inquiéte pas si c'est foncé ça va s'éclaircir et tu obtiendras la couleur demandé ...
Mon oeil uiii !! Mes cheveux sont foncés alors que je voulais clair !!! ça fait 1 mois que j'ai été faire cette colo et rien de change !! Maintenant , j'aimerai faire blond foncé acajou cuivré ... Faut t'il faire un décapage ??
Acheter une bouteuille éclaircissante ??
D'apres une autre coiffeuse , pas moyen de me faire cette colo , elle saura juste m'éclaircir d'un seul ton ma couleur actuelle :'(
Que puis je faire ?? Merci !
 
Re : Blond foncé àcajou cuivré ??

un conseil d'ami ne le fait pas toutes seule a la maison va chez un coiffeur sinon ca va etre la cata juste un conseil hein
 
Re : Blond foncé àcajou cuivré ??

Je suivrais ton conseil ! Mais penses tu que je pourrais obtenir la couleur de je désire ? Mes cheveux vont s'abimer tu dis ?
 
Re : Blond foncé àcajou cuivré ??

je pense que tu peux obtenir déjà un ton plus claire mais fait attention fait bien des soins si c'est toi sur l'avatar tu a une bonne longeure se serait dommage de les abîmer
 
Re : Blond foncé àcajou cuivré ??

Uii c'est moi sur l'avatar ... Je vais éclaircir d'un ton et faire des soins comme tu as dis ... Car non seulement mes cheveux ne poussent plus :s

Je te dirai ce que ça donne avec un ton plus clair ! Enfin si tu veux ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut