Blond foncé, besoin d'aide !!!

poussin024

Nouveau Membre
Bonjour,
je compte me faire un blond foncé doré cuivré 6.34 sur toute la tête, mais avant je dois décolorer mes racines qui sont rouges. Quel fond de déco dois-je obtenir ? je pensais le faire au 20vol..
aussi, puis-je appliquer directement après la couleur sur mes cheveux meme si ils sont "jaune/orange" ?
Merci d'avance !!

une photo de moi :
 

Pièces jointes

  • DSC058040.jpg
    DSC058040.jpg
    114.8 KB · Affichages: 197
Si tu veux faire une déco il faut à peine laisser 10 min le but est d'enlever le surplus de rouge mais pas de devenir blonde platine. Il faut juste appliquer ton mélange et surveille bien sans source de chaleur et tout pour ne pas trop décolorer. 20vol voir 30 maximum mais vraiment peu de temps vu que tu veux juste rattraper un peu ta couleur.
 
D'accord merci beaucoup! je compte aussi l'appliquer sur mes racines noir qui ont pousser pour éclaircir un peu .
 
Il ne faut vraiment pas laisser très longtemps sinon tu vas devenir trop clair et la couleur s'estompera beaucoup plus vite sur un blond
 
j'ai fait ma couleur, ca ma donner une sorte de marron avec des reflet doré/cuivré ! je m'attendais pas à une couleur aussi foncer (surtout sur les longueurs qui étaient clairs..), c'est normal ? lol
 

Pièces jointes

  • IMG_20150410_183114.jpg
    IMG_20150410_183114.jpg
    1.1 MB · Affichages: 137
Ba T'as fais quoi comme couleur ? le 6.34 ? C'est bizarre ça devrais pas faire si foncé. Mais ça va dégorgée normalement donc tu seras plus clair au fil des shampooings
 
oui j'ai fait un 6.34 ! j'espère car sur les longueurs c'est pas mal foncé alors quelles étaient très clair à la base..
Pourquoi ça à foncé autant ??
 
oui j'ai fait un 6.34 ! j'espère car sur les longueurs c'est pas mal foncé alors quelles étaient très clair à la base..
Pourquoi ça à foncé autant ??
Je n'en ai aucune idée :/ on ne peut pas toujours expliqué comment réagis le cheveux car chaque personne est différente et chaque cheveux n'a pas la même réaction :/ La prochaine fois essaye au 30 voir même au 40 col si c'est autant foncé avec du 20. Normalement oui ce genre de couleur dégorge pas mal pendant les premiers shampooings donc ça devrait éclaircir.
 
je continuerais à le faire au 20 vol je préfère, surtout que je vais décolorer mes racines au fur et à mesure .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut