Blond jaune je veux du blanc

Sophiej

Nouveau Membre
Bonsoir à a toute !

Je vous explique, je suis chatain marron de base, sur les longueur quelques vieille couleurs choco, et je voudrai un blond blanc. Ma coiffeuse m'a deja fait 4 deco en meches. Premiere javais pas mal de brun encore mais un balayage carmal pas degueu, troisieme un jaune roux mais bon je pouvais vivre avec 1-2semaines sans soucis, et aujourd'hui (qui était censé etre le bon jour pour mon blanc) malgré deux deco de suite j ai blond clair doré jaune pipi j'en peux pluuuuuuuuus !!!

Du coup la semaine prochaine re deco, elle me dit que cette fois ca sera bon mais elle me dit ca a chaque fois je commence a me poser des questions... De plus elle fait deco a la poudre + 30Vol mais elle parle pas de colo derriere... Alors que partout je lis que pour les blond blanc on utilise quand meme des coloration (majiblond ou koleston 12/81 etc...)

Qu est ce que vous en pensez? Elle loupe un truc a pas vouloir faire une colo pour me tuer ce jaune ou c est moi qui perd patiente ? Je vous mets une photo des mes cheveux aujourdhui ... Si y'a des pros ici qui savant comment rendre mes cheveux blond blanc sans jaune je prends vos conseils que je lui transmettrais !blond poussin
 
J'en pense que change vite de coiffeuse, tes cheveux vont tombé a force d'être décoloré surtout sur tes longueurs, elle est givrée ou quoi? Tu sais avec quel oxydant elle te les fait tes déco car moi je suis brune avec un cuivré prononcé et j'ai eu des mèches blanches du premier coup.
La tu as déjà des escaliers en couleurs dans les cheveux va voir une vrai pro ou bonjour le carnage
 
Elle me deco avec du vol 30, mais la j avoue à coup de 40euros a chaque foi je suis entrain d y laisse un bras et j ai toujours pas mon blanc... Et sinon niveau coloration vous en pensez quoi? Faut en faire une non ?
 
si tu veux devenir platine non pas de coloration sinon vu que tu as du doré et du cuivré si tu veux passer sur un blond réfléchis bien a cause de ces reflets. Aussi tes racines repoussent déjà plus tu auras de racines plus tu auras une nouvelle démarcation. file chez un bon coiffeur qu'il te rattrape le carnage et demande le remboursement auprès de ta coiffeuse elle a complètement loupé ta deco.
 
Merci de ta réponse. Pour le blond ça fait deux ans que j y pense et je saute enfin le pas sachant les conséquences d entretiens etc... Mais trop envie d avoir un beau blond polaire au moins une petite période de ma vie :D et commet c possible de louper une deco ? Vraiment ca peut paraître bete comme question mais je comprends pas... Je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour lui expliquer que la ben j en avais un peu marre et voir ce qu il était possible de faire, elle m'a répondu que pour un blanc c était long et ct comme ca, que j avais passé le plus gros déjà, et que la prochaine fois soit on test qu'une mèche voir si le blanc prend ou alors elle te deco toute la tête + une patine neutralisante mais c léger ou alors si j ai plus le courage on fait autre chose... La j avoue je suis perdue... Heureusement mes cheveux sont impressionnement résistant et n ont pas vraiment bougé..
 
Ah oui et les racines n ont jamais étaient décoloré parce que apparement c moche quand on fait la deco jusqu au racines. Moi je sais plus la je suis désespéré
 
C'est moche de pas déco les racines, elle a dit ça? Bah purée des racines brune sur une déco platine ça fait franchement crade sauf si c'est fait version Pamela Anderson juste sur le dessus de la tête mais le reste des racines est décolorés ! Tout est question de goût mais les racines brunes version année 90 bof bof.
Comment foiré une déco et bien en étant une coiffeuse médiocre qui fait des test 50 fois un peu comme la dame que tu vas voir. Mauvais temps de pose, oxydant pas assez fort, mauvais diagnostique des cheveux (si tu as eu du hénné dessus ou autre joyeuseté avec des sels métalliques dedans).

Si tu retournes la voir tu vas faire ta 5ème déco ""non mais ALLO QUOI""!!! Et le pire elle est même pas sur que t'ai ta couleur elle veut encore faire un test? C'est quoi ça? Une apprentie? Fuis fuis et rerefuis !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut