Blond me ? temoignage

Je trouve que celui ci est le plus impressionnant apres on peut ne pas trouver ce blond a son gout mais tt dz meme ! C exactement ce que les coiffeurs refusent de nous faire habituellement lol
Je comprends c juste une petite blague
 
sandy30 a dit:
ca fragilise autant qu"une déco a la poudre? désoler si vous avez le sentiment que mes questions sont toujours les mm mais j'ai peur de flingué mes cheveux :rougir:

Chepa si tu a vue y a 3 truc
La deco
La creme a nuancer
Et l autre a eclaircir
Donc sa depend desquel des 3 tu va prendre
Si c est la deco je pense que oui sa reste une deco
 
sajeda13 a dit:
Chepa si tu a vue y a 3 truc
La deco
La creme a nuancer
Et l autre a eclaircir
Donc sa depend desquel des 3 tu va prendre
Si c est la deco je pense que oui sa reste une deco

Perso je compte prendre la creme a eclaircir avec du lait 6% je crois
Puisque ma base est 6 et mon anncienne couleur un 7 je crois que ca suffira !
 
delhia a dit:
YouTube Video
Je trouve que celui ci est le plus impressionnant apres on peut ne pas trouver ce blond a son gout mais tt dz meme ! C exactement ce que les coiffeurs refusent de nous faire habituellement lol
Je comprends c juste une petite blague

Waw excellent
 
delhia a dit:
Perso je compte prendre la creme a eclaircir avec du lait 6% je crois
Puisque ma base est 6 et mon anncienne couleur un 7 je crois que ca suffira !

Moi juste la creme a nuancer avec lait revelateur
 
merci beaucoup je vais allé voir les vidéos que tu as mis
tu sais je dis ca car faire les racines seule c'est impossible en une seule étape, et si je déco toute la tete a chaque fois je rend mon cheveux de plus en plus poreux et je ne veux pas, car on ne sais jamais si un jour je veux re foncer le tout ^^
en tout cas je confirme que mes déco n'abime pas mes cheveux quand j'en fais deux au 20vol mais la j'ai plu besoin d'en faire deux, en une seule fois j'arrive a etre comme sur le dessus de la tete
 
j'ai l'impression que ca se rapproche de ce que je fais déja mais avec mes couleurs et mes produits
je déco a la poudre plus du 20vol ensuite je passe du P01 et hop ^^
 
Perso je compte prendre la creme a eclaircir avec du lait 6% je crois
Puisque ma base est 6 et mon anncienne couleur un 7 je crois que ca suffira !
fais le test sur une mèche avant, car moi j'avais pris une colo le 10.1 de chez majirel, ca devait éclaircir jusqu'a 4 ton et au final ca a éclairci que de deux tons, je sais les colo ne décolore pas comme une déco a la base ^^ , et le marjiblond pareil, pourtant je suis blond foncé cendré de base
je pense continué comme je faisais, je suis sur que le coup de main pour les racines je vais vite le chopé lol
 
sandy30 a dit:
j'ai l'impression que ca se rapproche de ce que je fais déja mais avec mes couleurs et mes produits
je déco a la poudre plus du 20vol ensuite je passe du P01 et hop ^^

C possible ! Peut etre que ces produits ne sont pas pour toi...si tu as trouve la formule qui te convient avec deco et patine c niquel !
 
dans ta première vidéo j'ai vu la poudre bleue de déco, donc ca doit etre le mm procédé non? ensuite il y a la couleur ^^ ,
 
sandy30 a dit:
dans ta première vidéo j'ai vu la poudre bleue de déco, donc ca doit etre le mm procédé non? ensuite il y a la couleur ^^ ,

Oui ! La premiere video effectivement et la seconde aussi y a une etape deco parce qu on part d une base plus ou moins foncee c effectivement un principe classique de deco
 
delhia a dit:
Oui ! La premiere video effectivement et la seconde aussi y a une etape deco parce qu on part d une base plus ou moins foncee c effectivement un principe classique de deco

Moi ce qui m interesse c si on peut avoir un eclaircissement interessant ss decolorer seulement avec les cremes a eclaircir je crois commander ca se soir
 
En fait les cremes a eclaircir c peut etre juste comme des SE et ca ne fonctionnera pas sur mes racines en 6 et mon reste de roux en 7
 
Juste une question, parce que ça m'intéresse, y'a de bons résultats sur les cheveux colores ? Ça casse bcp le cheveux ou pas ?
 
cheveux deja colores blond ou autre couleur ?
je pense que ca depend de la hauteur de ton
moi je me tate a decolorer parce que je pense que le pouvoir des creme eclaircissantes est bon sur cheveux naturels mais je ne suis pas sure que ca le fasse sur cheveux colores
je suis mechee blond avec un reste de 7.44 donc du tres cuivre et j ai laisse mes racines naturelles...
je pense faire une legere deco puis utiliser les cremes a nuancer par la suite...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut