Blond me ? temoignage

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou!

voila j'aimerais avoir des avis sur cette créme colorante blonde me!
J'ai lus qu'il y avait des reflet fraise,ocean,sable, a quoi correspond t'il este ce que le blond et rose est ce qu'il et beau car sa fait un peu peur lol!

Merci de l'info
 
Re : Blond me ? temoignage

Je ne connais pas du tout! Tu aurais un lien stp?
 
je remonte ce post super vieux parce qu il n a pas eu de reponses et que je suis en pleine recherche sur cette gamme de produits ! alors qq un a essaye blondme ??
 
Pour ma part j'avais essayé le Ocean (qui s'appelle maintenant fumé), et c'etait top pr qq1 qui veut vraiment un blond platine blanc/gris.
 
elo_69000 a dit:
Pour ma part j'avais essayé le Ocean (qui s'appelle maintenant fumé), et c'etait top pr qq1 qui veut vraiment un blond platine blanc/gris.

Tu l as pris en creme a nuancer ou a eclaircir ?
 
vous pouvez m'expliquez le principe les filles? c'est une sorte de déco en crème, c'est aussi fort que la poudre bleue avec l'oxydant? c'est pour entretenir le blond platine ( pour faire les racine? )
merci d'avance
 
sandy30 a dit:
vous pouvez m'expliquez le principe les filles? c'est une sorte de déco en crème, c'est aussi fort que la poudre bleue avec l'oxydant? c'est pour entretenir le blond platine ( pour faire les racine? )
merci d'avance

Tu ma devancer dans mes questions impatiente de savoir aussi
 
sandy30 a dit:
vous pouvez m'expliquez le principe les filles? c'est une sorte de déco en crème, c'est aussi fort que la poudre bleue avec l'oxydant? c'est pour entretenir le blond platine ( pour faire les racine? )
merci d'avance

Tu ma devancer dans mes questions impatiente de savoir aussi
 
J ai trouver sa

BLONDME Additifs Couleur BlondMe Océan

•2 nuances froides avec anti-jaune et anti-orange : Blond Glacier & Blond Océan
•2 nuances neutres pour couleurs en demi-teinte: Blond Sable & Blond Caramel
•2 nuances chaudes pour les nuances Blond Fraise & Blond Pêche


Dosage:
1+1 avec la crème base à éclaircir ou à nuancer et le Lait Révélateur Blondeur
Ou Seul avec le lait Révélateur Blondeur
7.35 EUR TT
 
sajeda13 a dit:
J ai trouver sa

BLONDME Additifs Couleur BlondMe Océan

•2 nuances froides avec anti-jaune et anti-orange : Blond Glacier & Blond Océan
•2 nuances neutres pour couleurs en demi-teinte: Blond Sable & Blond Caramel
•2 nuances chaudes pour les nuances Blond Fraise & Blond Pêche

Dosage:
1+1 avec la crème base à éclaircir ou à nuancer et le Lait Révélateur Blondeur
Ou Seul avec le lait Révélateur Blondeur
7.35 EUR TT

En fait y a trois trucs
La deco classique qui il parait est super !
Lea cremes a nuancer sable caramel lilas corail ocean glacier a melanger avec le lait revelateur disponible en plusieurs volumes
Ca c est pour un cheveu deja blondi ou eclairci et donner lea reflets et nuance qu on veut
Et les cremes a eclaircir sable caramel glacier et ocean toujours a melanger avec le lait revelateur selon la couleur de base et ca ca decolore et nuance
Je suis en phase grosse etude de ce produit !
Je compte l acheter et tester tres bientot !
 
Sa a l air d etre super moi je testerai prochainement je vais d abord refaire des meches au 20volum. Et recolorer avec l astuce que je t avais donner
 
sajeda13 a dit:
Sa a l air d etre super moi je testerai prochainement je vais d abord refaire des meches au 20volum. Et recolorer avec l astuce que je t avais donner

Yes !!! Ce qui est chiant c qu il faut acheter pas
Mal de produit pour avoir ton propre blond
Moi je voulsis prendre caramel sable et glacier plus le lait revelateur et lea fdp ca fait genre 45 euros !
Tu peux aussi patiner tea meches avec les cremes a nuancer !
Je viens de recevoir mon botox je pense testee ca ce soir :))))
 
En fait y a trois trucs
La deco classique qui il parait est super !
Lea cremes a nuancer sable caramel lilas corail ocean glacier a melanger avec le lait revelateur disponible en plusieurs volumes
Ca c est pour un cheveu deja blondi ou eclairci et donner lea reflets et nuance qu on veut
Et les cremes a eclaircir sable caramel glacier et ocean toujours a melanger avec le lait revelateur selon la couleur de base et ca ca decolore et nuance
Je suis en phase grosse etude de ce produit !
Je compte l acheter et tester tres bientot !
ca fragilise autant qu"une déco a la poudre? désoler si vous avez le sentiment que mes questions sont toujours les mm mais j'ai peur de flingué mes cheveux :rougir:
 
sandy30 a dit:
ca fragilise autant qu"une déco a la poudre? désoler si vous avez le sentiment que mes questions sont toujours les mm mais j'ai peur de flingué mes cheveux :rougir:

Non je te comprends !!!!
Je ne pense pas et franchement meme la deco a l air de lier decoloration extreme et respect du cheveux mais j attends d essayer avant de te donner un avis definitif en tous les cas je n ai lu que des avis positifs sur ces produits jettes un oeil sur beauty test et youtube y a 3 videos de relooking dont un brune a blonde assez impresdionnant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut