Blond qui fait jaune sous lumiere artificielle !!!

tinaty

Expérimentée
Ou cou les filles, voilà mon groossss problème !!!
J'ai été chez un grossiste qui ma conseiller ça photo 1 , pour éclaircir mes cheveux alors que j'allais prendre autre chose, enfin breffff ....
Du coup comme elle ma dit qu'elle était coiffeuse, je l'ai écouter, je lui ai dit que je voulais un blond blanc, surtout pas de reflet jaune, orange ni vert.....
Mon problème c'est que je suis jaune, au soleil ça fait blond doré, mais je travail en mag et sous la lumière artificiel ça fait super jaune, mes collège m'appelle poussin .... Pour vous dire ....
Comment enlever ce jaune ???? Helpppp j'ai pas envie qu'on mapelle poussin , même pour rire !!!
Merciiiiii


image-373530452.jpg



image-2792563024.jpg



image-966645818.jpg



image-3372375589.jpg



image-1315502799.jpg



image-3983650794.jpg
 
C'est quand même loin d'etre blanc, c'est pas assez clair, moi de décolorerai + patine
 
oui mais les special blond sont souvent des super eclaircissant et ca s utlise soit au 30 soit au 40
c est quoi ta couleur naturelle tinaty ?
perso je ferais une patine cendre parce que moi je vois du cuivre sur les photos pas trop de jaune mais
tu peux faire 2/3 cendre ( 901 ) 1/3 irise ( 902 ) au 10 vol
 
delhia a dit:
oui mais les special blond sont souvent des super eclaircissant et ca s utlise soit au 30 soit au 40
c est quoi ta couleur naturelle tinaty ?
perso je ferais une patine cendre parce que moi je vois du cuivre sur les photos pas trop de jaune mais
tu peux faire 2/3 cendre ( 901 ) 1/3 irise ( 902 ) au 10 vol

C'est pas un SE c'est une crème décolorante
 
delhia a dit:
oui mais les special blond sont souvent des super eclaircissant et ca s utlise soit au 30 soit au 40
c est quoi ta couleur naturelle tinaty ?
perso je ferais une patine cendre parce que moi je vois du cuivre sur les photos pas trop de jaune mais
tu peux faire 2/3 cendre ( 901 ) 1/3 irise ( 902 ) au 10 vol

C'est pas un SE c'est une crème décolorante
 
Ok donc je doit faire une patine c'est ça , mais ça tien dans le temps ou ça dégorge ça ??? Non je ne suis pas blond blanc du tout , jetait moin jaune avec les colo de gs !!! Pourtant c'est écrit cendrée sur le tube, donc ça n'a rien a voir avec le doré ??? Si ??? Ma couleur naturelle c'est ça :

image-3308591845.jpg

Mais j'avais les racine un peu plus foncée que les longueur du coup elle m'a dit de laisser sur les racine 25 min puis etirer sur les longeur et encore 20 min.
 
Non mais elle s'est chié


Si la hauteur de ton te convient tu patine comme delhia te l'a dit, si c'est pas assez clair tu redécolore mais est ce que tes cheveux vont le supporter ??
 
Sandie1977 c'est HS mais Jadooore la foot de ton avatar !!! La coupe et la couleur !!! Waouhhhhh , ta trouver ça où ??? C'est toi ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut