blonde, brune, ... que faire ?

kitty67

kitty
Coucou les filles !!!

je ne sais pas trop quoi faire j'adore mon blond mais les déco tous les mois ca me gave un peu alors je ne sais pas quoi faire .. des mèches brunes dans mon blond, toute brune ou restée blonde simplement...
j'ai besoin de votre avis :)

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • brune 2.jpg
    brune 2.jpg
    33.2 KB · Affichages: 339
  • lauraaa.jpg
    lauraaa.jpg
    27.9 KB · Affichages: 310
Re : blonde, brune, ... que faire ?

Je te préfère avec un reflet chaud comme sur ta première photo :)
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

tu es magnifique en brune et en blonde également mais je te préfere en brune, quelle bombe !
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

:king: merci bcp j'ai du mal a me décidé j'ai peur de regretter mon blond lol mais je ne sais plus qu'elle couleur cété mon brun vous avez une idée ? Car je l'avais fait sur le platine ..
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

oui c'est toujours ce qu'on se dit, c est tellement difficile d avoir un beau blond... et de faire une colo plus foncé dessus, je sais ce que ca fait ! mais ca te va tellement bien le chatain...
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

moi je préfère blond je trouve que sa fait moins commun et sa te fais un air scarlett johanson c'est joli
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

merci pour vos avis !! c'est clair que c'est galere d'obtenir un beau blond .. en fait comme j'ai les yeux marrons assez foncés j'ai peur que ca fasse fade le brun c'était pas mal quand je l'avais fait mais je suis perduuuuuuue lol:king:
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

je te préfère aussi sur la première photo ! c'est plus naturelle je trouve ! en tout cas tu es très jolie !
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

les 2 te vont bien même si j ai une préférence pour le blond :)
tu peux rester blonde et faire plein de mèche brune si tu hésites.
Mais le mieux c est de te faire rouge :D
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

Idem sans hésiter le brun voire chocolat , tu es un peu tipé donc le brun fait ressortir ton bronzage et tes yeux , je trouve que le blond est trop clair pour tes traits ca donne un aspect fade a tes cheveux . J'ai eu le meme probleme que toi lan dernier , je voulais etre blonde mais ca ma beaucoup abimé les cheveux et ca m'allait finallement moins bien car j'avais aussi des traits de brune . Si tu veux ajouté un reflet , fait un balayage miel doré .

Bisous
Beauté Sucrée
 
Je te préfère egalement sur la 1er photo même si le blond te va tout. Aussi bien moi j'ai du faire un choix et j'ai choisi brun le blond ces trop d'entretien et les cheveux en prene une grosse claque
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

Si non tu fais bond d un cote et brun de l autre.
Ok je sors
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

oui c'est de l'entretien le blond c'est chiant ..
bon je vais prendre rendez vous chez le coiffeur et je vous direz j'hésite encore a faire des mèches ou teindre completement mais vos avis me donnent envie de redevenir brune :)

merci les filles de prendre le temps de répondre a ma question existentielle:happy:

bizooo a toutes
 
Re : blonde, brune, ... que faire ?

Je te prefere en chatain.
mais aprée je comprend que tu veuille garder ton blond car tu a du avoir du mal a obetenir ctte nuance.alors pourquoi pas faire un blond foncé un bon compromis entre les deux je pense ou un chatain trée claire avec des meche,ou un blond venitien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut